Bienvenue sur notre système de réservation en ligne de la "Villa du Parc" à Prades. N'hésitez pas de nous contacter par mail ou téléphone si "aucune disponibilité" s'affiche, souvent nous pouvons vous trouver une alternative. Nous proposons 2 chambres d’hôtes ainsi que des meublés (petit déjeuner et demi pension en option possible), linge, serviettes et nettoyage de fin de séjour compris.

Pour des longs séjours comme des cures thermales merci de nous contacter.  Nous vous accueillons entre 17h et 19h le jour de l'arrivée. Si vous arrivez avant ou après merci de nous envoyer un SMS au 06 66 29 81 58 pour qu'on soit sur place.

Nous faisons notre mieux pour que vous vous sentirez chez vous et que vous repartirez avec le désir de revenir. Au plaisir de vous recevoir !

CONDITIONS GENERALES DE VENTE  

Contrat, réservation et paiement : Après la confirmation de demande de réservation du client par le loueur, un contrat de location pour la période concernée est établi. Toute réservation doit être accompagnée d'un empreinte de carte bancaire. Nous nous permettons de débiter votre carte uniquement en cas d'annulation de réservation selon nos conditions d'annulation (voir ci-dessous)!

Vous pouvez payer votre séjour soit avant votre arrivée par chèque ou virement bancaire IBAN FR76 1710 6000 0630 0047 5328 065, BIC AGRIFRPP871, soit sur place le jour de votre arrivée en éspèce, par chèque ou carte bancaire.

Les prix affichés n'incluent pas la taxe de séjour de 0.55 euros par personne et par nuit.

Conditions d’annulation : En cas d’annulation, les frais à la charge du client sont les suivants : * Annulation plus que soixante jours avant l’arrivée: 40 € de frais de gestion * Annulation entre soixante et neuf jours avant l'arrivée: 30% du total du séjour (acompte) * Annulation entre huit jours et 48h avant l'arrivée: 60% du total du séjour * Annulation moins de 2 jours précédent l’arrivée ou « no show » ou séjour écourté: 100% du total du séjour   Aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué en cas: * de prestation commandée et non consommée * de départ anticipé pour cause de force majeur, mineure, ou de convenance personelle. Hébergement, bagages, temps d’arrivage et du départ : Les chambres sont mises à disposition des clients à 17 heures le jour de leur arrivée. Elles doivent être libérées à 11 heures le jour du départ; si tel n’est pas le cas, une nuit supplémentaire sera facturée. Toute dégradation faite par le client dans la chambre lors de son séjour sera facturée. La Villa du Parc ne pourra être tenue responsable de vol, perte ou détérioration de bagages entreposés par les clients dans les parties communes de la maison, dans la chambre non fermée à clef ou dans la voiture sur le parking. Les animaux : Les animaux ne peuvent pas être acceptés. Fumer: Il est interdit de fumer à l’intérieur de tous nos bâtiments. 

Usage des chambres d’hôtes: Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, la préparation des repas et l’utilisation de sources de chaleur autres que celles prévues par le propriétaire, sont strictement interdites.

Clause de résiliation : Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par le loueur, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d’événement constitutif de force majeure, ou en cas d’impossibilité d’exploitation de la maison d'hôtes conformément aux normes hôtelières admises pour une cause non imputable à l’hôtelier, notamment en cas de retard d’ouverture ou de non ouverture (catastrophe naturelle, route fermée), ainsi qu’en cas de cessation de paiement du client. Responsabilité du loueur: Le loueur n’est pas responsable des offres des tiers décrites dans ses publications officielles. Il se réserve à tout moment le droit de changer l’ameublement et la décoration des locations meublées proposés à ses clients. Les photos présentées dans nos médias de communication afin de présenter les locations meublées ne sont pas contractuelles.

Traitement de réclamation et litiges Tout différent concernant l’interprétation ou l’exécution du contrat n’ayant pu faire l’objet d’un règlement à l’amiable sera porté devant le tribunal de commerce de Perpignan.

 

 

 

Merci de patienter ...