Bienvenue sur le système de réservation sécurisé de Maunoury Citybreak. 

Réservez votre chambre simplement  grâce à votre carte de crédit (Visa ou Mastercard). Un acompte de 30% permettra de garantir votre réservation. 

Le solde sera validé, à votre convenance, au début ou à la fin de votre séjour par carte bancaire, chèque, espèces ou chèques vacances.

Conditions générales de ventes :

 

Article 1 : ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d’hôtes ou meublés de tourisme chez Maunoury Citybreak à Chartres. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Nous nous engageons à assurer personnellement votre accueil avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter votre séjour et la connaissance de notre ville de Chartres.

 

Article 2 : Durée de séjour : la durée de votre séjour est établie par vos soins. Les arrivées se font entre 16h et 19h. Les lieux doivent être libérés avant 11h30 le jour du départ. En cas d’arrivée tardive ou différée, nos hôtes doivent nous prévenir préalablement.

 

Article 3 : conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que les différentes étapes du processus de réservation sont achevées avec remise confidentielle du numéro de carte bancaire pour le prèlévement des 30%  du montant total du prix du séjour. Cette manœuvre vaut acceptation des conditions générales de ventes.

 

Article 4 : règlement du solde : le solde est à régler à l’arrivée par chèque, carte bancaire, espèces ou chèques vacances.

 

Article 5 : taxe de séjour : la taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public. Pour plus de simplicité nous l’avons incluse dans nos prix de vente.

 

Article 6 : Utilisation des lieux : Nos hôtes devront respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Ils s’engagent à rendre les chambres ou appartements en bon état. En cas d’objet ou mobilier cassé ou abimé, ils s’engagent à le remplacer ou le réparer.

 

Article 7 : Capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre de personnes défini. Les enfants de 2 ans ou plus comptent pour 1 personne. Les bébés de moins de 2 ans ne font l’objet d’aucune facturation si les parents amènent leur propre lit bébé.

 

Article 8 : Animaux : nous acceptons les chats et les petits chiens moyennant un supplément de 10.00€ par animal.

 

Articles 9 : annulation par le client :

-Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient plus de 48h avant le début du séjour, l’acompte de 30% reste acquis à Maunoury Citybreak. Si l’annulation intervient moins de 48h avant le début du séjour, l’acompte reste acquis à maunoury Citybreak  qui demandera en outre le paiement du solde du prix du séjour.

-Si l’hôte ne se manifeste pas avant 19h00 le jour prévu de début de séjour sans avoir prévenu, le présent contrat devient nul et le propriétaire demandera le paiement du solde du prix du séjour.

-En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis à Maunoury citybreak.

 

Merci de patienter ...