Nichée au coeur des Cantons-de-l'Est et inspirée des meilleurs endroits d’Europe, cette auberge particulière aux chambres princières fût rénovée et actualisée en 2015 afin de vous faire revivre les décors somptueux qui ne sont pas sans rappeler l'élégance surannée des palais vénitiens du XVIe siècle, ainsi que le raffinement mondain des châteaux de France… et ce, dans une ambiance des plus conviviales.

Un accueil édifiant, un repos libérateur et un petit-déjeuner gourmand, voilà la promesse à laquelle s'engage les hôtes de cette maison de renom.  Venez vivre une expérience unique au gré des saisons, et plongez dans un tourbillon de concerts, de festivités, d'antiquaires et restaurants gourmets à deux pas du centre-ville… juste le temps de vous sentir Châtelain et Châtelaine !

Comme de multiples forfaits sont disponibles, vous pouvez réserver en ligne en toute sécurité et demander le forfait désiré dans la section commentaire.  Au besoin, n'hésitez pas à contacter la direction de l'établissement pour plus d'informations.  Notez qu'à l'auberge, vous avez accès en tout temps à un service Internet Wi-Fi sans frais, à un service de réservation complets ainsi qu'à un petit-déjeuner complet servi le matin venu la plupart du temps.

► NOTEZ QU'À CERTAINES DATES, LE SERVICE DU PETIT-DÉJEUNER N'EST PAS OFFERT.  Aux étapes de réservations qui suivent, il sera incrit AVEC ou SANS petit-déjeuner.  Si c'est le cas, la tarification des chambres sans petit-déjeuner tient déjà compte d'un rabais versus les tarifs réguliers.

 

Heure d'arrivée: 14:00 à 23:00 / Heure de départ: 11:30 - Noter qu'il est possible que le petit-déjeuner ne soit pas servi pour certaines dates de réservation.  Bien vérifier lors de la réservation si le petit-déjeuner est servi ou pas.

POLITIQUE D'ANNULATION, DE MODIFICATION ET DE RESTRICTIONS

En effectuant une réservation à notre établissement, vous convenez de ce qui suit :

– Annulation de réservation de chambre sans forfait –

Il vous est possible d'annuler ou modifier sans frais votre réservation de chambre, si vous le faites par écrit électronique ou postale jusqu'à 48 heures avant la date prévue d'arrivée, l'heure présumée d'arrivée pour toutes les réservations étant 14:00 (heure locale de l'établissement). En cas d'annulation ou de modification tardive de votre réservation, ou dans le cas où vous ne vous présentez pas pour la ou les dates de votre réservation, l'établissement se réserve le droit de porter le coût total (incluant les taxes) du séjour prévu à votre réservation, au compte de la carte de crédit donner en garantie lors de la réservation.  Par le fait même, en ayant faite la réservation, vous, ou la personne ayant donné la garantie de sa carte de crédit, consentez tacitement ce que l’hôtelier prélève le coût total sans consentement.  Si, en garantie de votre réservation vous avez donné un montant en dépôt, l'établissement pourra conserver ainsi les sommes en garantie comme frais d'annulation.

– Annulation de réservation de chambre en forfait –

La politique énoncée ci-avant s'applique à la portion du prix du forfait correspondant à la chambre ainsi réservée.  Toutefois, les réservations de services ou produits constituant les forfaits et qui sont vendus par l’intermédiaire de l'établissement, sont considérés comme des prises fermes.  Comme, ils ne peuvent être annulés par l'établissement sans contrepartie auprès de ses fournisseurs et que l'établissement n'agit qu'à titre d'intermédiaire, ces services et produits ne peuvent donc être annulé après que l'établissement en aient fait la réservation en votre nom.  L'établissement se réserve donc le droit de porter le coût total (incluant les taxes) de ces services et produits prévus dans votre forfait, le cas échéant, au compte de la carte de crédit donnée en garantie lors de votre réservation.  Par le fait même, en ayant faite la réservation, vous, ou la personne ayant donné la garantie de sa carte de crédit, consentez tacitement ce que l’hôtelier prélève le coût total sans consentement de cette partie non remboursable constituant votre forfait.  Si, en garantie de votre réservation de forfait vous avez donné un montant en dépôt, l'établissement pourra conserver ces sommes en garantie comme frais d'annulation.

– Comment faire une annulation ou modification de réservation –

Vous devez faire une demande d’annulation ou de modification de réservation, par écrit postal ou électronique à l'adresse apparaissant ici-haut, ou au courriel suivant, info@marquisdemontcalm.com.  Prenez soin d'indiquer votre nom complet, les dates prévues de séjour, le type de chambre ou de forfait réservé, tout en précisant votre demande officielle d’annulation ou de modification. 

Veuillez noter que la date et l'heure d'envoi de votre courriel d'annulation (date et heure du fuseau horaire de l'établissement) sera pris en considération concernant le délai à respecter pour une annulation ou modification sans frais.  L'établissement vous acheminera par la suite une confirmation d'annulation indiquant que l'annulation est sans frais ou avec frais le cas échéant, ou acheminera les spécificités de votre modification apportée à la réservation initiale.

Merci de patienter ...