Bienvenue dans notre maison d'hôtes !

Vous êtes en direct sur notre site de réservation de chambres d'hôtes.

Cet élégant domaine du XIXème siècle offre un vrai dépaysement aux portes de Lyon. Le Manoir Tourieux est idéalement situé  grâce à l'accès rapide de Lyon à l'Arbresle par l’A89. Il vous charmera par la beauté de ses pierres dorées et par l’atmosphère paisible de son parc aux arbres centenaires. La piscine d'été,  les pelouses et les fraîches allées sont propices à la flânerie.

Le dernier étage du Manoir est réservé en exclusivité aux hôtes. L’accès se fait par un escalier monumental en pierres.

Les deux chambres  sont élégamment décorées et aménagées avec raffinement. Spacieuses et confortables, elles disposent de leur salle d'eau privative. Elles bénéficient d'une ambiance lumineuse tout en préservant leur caractère authentique.

 Nous assurons personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter votre séjour et la connaissance de la région. Nous vous apportons la tranquillité lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir,

Karine et Georges Philibert

Conditions générales :

 -  Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par  email adressé au propriétaire.

a)Annulation avant le début du séjour :  l'acompte reste acquis au propriétaire.

b) Les horaires d'accueil sont entre 16h30 et 19h00, les départs à 11h. Si le client ne se manifeste pas avant 19H le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. L'acompte reste acquis au propriétaire

c)En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

 - Annulation par le propriétaire : Si le propriétaire doit annuler pour cas de forces majeures, il doit informer le client par  email.Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

-  Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat.

-  Taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local reversé ensuite au trésor public. Cette taxe est  de 0.83€/nuit/adulte

 - Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état.

 - Animaux : Le présent contrat précise que le client ne peut pas séjourner en compagnie d'un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire refusera le séjour et aucun remboursement ne sera envisagé.

Merci de patienter ...