Bienvenue à Louise sur Cour !

Une maison d'hôtes d'exception agrémentée de mobilier ancien et d'œuvres d'art contemporaines.

Louise sur Cour vous propose en plein cœur de Bruxelles 2 chambres doubles et deux suites aux styles différents, à l'atmosphère intimiste et raffinée propice au repos après une ballade en ville ou une journée d'affaires.

Tarif spécial à partir de 3 nuits, hors promotions.

Réservation par internet : La réservation ne peut être finalisée que si elle est garantie par carte bancaire sur site sécurisé à la fin du processus de réservation. Aucun prépaiement n’est requis pour les séjours de moins d'une semaine. Pour les séjours longs de plus d'une semaine, un acompte de 50% est demandé. Le séjour doit être réglé en totalité lors du check-in par carte bancaire (VISA, MasterCard) ou en espèces.

Réservation par mail ou par téléphone : Si vous ne souhaitez pas confirmer par carte de crédit, il vous est possible de  nous envoyer votre demande de réservation par mail : contact@louisesurcour.be et de garantir celle-ci par un acompte de 50% par virement (IBAN: BE081430 9622 4913 BIC: GEBABEBB) ou par Paypal : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=F9U7NJVMYGFZS

La réservation n’est pas validée tant que le règlement de l’acompte de 50% n’a pas été reçu. Le séjour doit être réglé en totalité lors du check-in par carte bancaire (VISA, MasterCard) ou en espèces. Des frais de règlement de 3,5 % sont comptés en cas de paiement par Paypal.

Annulation et non présentation:  Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 3 jours avant l’arrivée. Vous serez facturé(e) 50% du séjour si vous annulez dans les 3 jours précédant l’arrivée ou en cas de non présentation.

Les prix indiqués incluent uniquement la nuitée et le petit-déjeuner. Pour pouvoir traiter vos demandes spéciales, nous vous remercions de bien vouloir nous les transmettre lors de la réservation dans la partie "commentaires" et au minimum 24h à l'avance. Nous essaierons de les traiter au mieux mais nous ne pouvons pas garantir qu'elles soient satisfaites.

Merci de patienter ...