La maison d'hôtes Les Tilleuls se trouve à Neung-sur-Beuvron, au cœur de la Sologne, à proximité des châteaux de la Loire. Elle se situe dans un village calme et bénéficie d'un cadre paisible. La région abrite Center Parcs et le Zoo de Beauval.

Pour le dîner nous vous proposons un menu en table d’hôtes avec une cuisine traditionnelle et raffinée entièrement faite maison. Merci de bien vouloir l'indiquer lors de la réservation. Menu adulte à 25,00 € et 12,00 € pour les enfants de moins de 12 ans boissons non comprises.

L'établissement dispose de 4 chambres et d'une suite familiale. Non-fumeurs, tous les hébergements sont personnalisés et décorés avec harmonie et raffinement. Ils comprennent une salle de bains pourvue d'une douche d'hydromassage et de toilettes.

Les hôtes pourront vous préparer le repas du soir sur demande au moins 24 heures à l'avance. La salle à manger s'ouvre sur un jardin fleuri et offre une vue sur la forêt. Un petit-déjeuner est servi chaque matin sur place.

Entourée d'un jardin, la maison est équipée d'une connexion Internet.

Pour toute modification ou annulation de votre réservation, merci de bien vouloir nous en informer avant les 3 jours de votre arrivée, passé ce délai, nous prélevons le montant de la première nuit. En cas de départ anticipé, pour quelques raisons que ce soit, le séjour est dû en totalité.

Merci de patienter ...