Se ressourcer dans la Drôme des Collines  sur l'exploitation agricole familiale.

Calme et tranquillité - Magnifique vue sur la chaîne des Alpes et le Massif Central.

Modernité et esprit authentique sont les maîtres mots de la décoration.

Espace de remise en forme avec salle de fitness et spa extérieur chauffé en libre accès toute l'année.

A 15 kms des sorties d'autoroutes de Tain l'Hermitage et Chanas.

Proche d'Intérêts sportifs, culturels, éducatifs, historique, patrimoniaux, magasins d'usines ...

Circuits de randonnée et de VTT - Site classé d'escalade des Roches qui dansent - Lac des Vernets de la Galaure -

Maison de la céramique - ViaRhôna avec transfet gratuit - Palais Idéal du Facteur Cheval - Safari Parc de Peaugres -

Cité du chocolat Valrhona - Musée de la chaussure 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Le tarif comprend  pour la location des chambres d'hôtes L'Alberge ou Le Bigarreau:

- la nuit pour 1 ou 2 personnes

- le petit-déjeuner

- l'accès à l'espace de fitness et au spa extérieur chauffé de 17h à 11h

 

Le tarif comprend  pour la location du Mobil-home Le Pilat, à la nuitée :

- la nuit pour 4 ou 6 personnes

- le petit-déjeuner

- l'accès à l'espace de fitness et au spa extérieur chauffé de 17h à 11h

 

Le tarif comprend  pour la location du Mobil-home Le Pilat, à la semaine :

- la nuit pour 4 ou 6 personnes

- l'accès à l'espace de fitness et au spa extérieur chauffé de 11h à 17h

 

Le tarif ne comprend jamais :

- la taxe de séjour de 0.75€/personne/nuit

 

Un acompte de 30%  du prix total du séjour avec un minimum d’une nuitée par réservation est prélevé, par Carte Bancaire, pour confirmer le séjour. 

Pour les détenteurs de coffret Wonderbox ou Smartbox, l'envoi par courrier du chèque cadeau original est obligatoire pour la confirmation de la réservation, à la place de l'acompte de 30%

Le solde est à régler à l’arrivée.

Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées au présent contrat seront payées en fin de séjour.

 

             

Article 1 : Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la location d’hébergements.Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil  avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 – durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux.

Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient  effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30% du montant total du prix du séjour avec un minimum d’une nuitée par réservation retenue. Les prix s’entendent toutes charges comprises suivant la fiche descriptive, hors taxe de séjour.

Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment auxprestations de services d'hébergement fournies à une date ou selon une période déterminée.

Article 5 – annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre, ou télécopie adressé au propriétaire.Annulation avant le début du séjour :si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire.Si l’annulation intervient de 30 jours à 8 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le paiement d’un montant de 50% du prix total du séjour Si l’annulation intervient de 7 jours à 48 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le paiement d’un montant de 75% du prix total du séjour Si l’annulation intervient moins de 48 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le paiement du solde du prix du séjour.Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses hébergements. L’acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le paiement du solde du prix du séjour. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire.Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

Article 6 – annulation par le propriétaire : Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception.Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

Article 7 – arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Article 8 – Règlement du solde : Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat  seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Article 9 – taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui le reverse ensuite au trésor public.

Article 10 – utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre l’hébergement en bon état.

Article 11 - état des lieux (UNIQUEMENT POUR LE MOBIL-HOME) : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l'arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l'état des lieux. L'état de propreté du gîte à l'arrivée du locataire devra être constaté dans l'état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.

Article 12 - dépôt de garantie ou caution (UNIQUEMENT POUR LE MOBIL-HOME) : A l'arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l'établissement contradictoire de l'état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.En cas de départ anticipé (antérieur à l'heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant l'établissement de l'état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n'excédant pas une semaine.

Article 13 – capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 14 – animaux : Le présent contrat  précise si le client peut ou non séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 15 – litiges : Toute réclamation relative à l’état des lieux doit être soumise à, l’antenne départementale ou interdépartementale des Gîtes de France dans les trois jours suivant la date du début du séjour.Toute autre réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre, dans les meilleurs délais à l’antenne départementale des Gîtes de France, compétente pour émettre une proposition en faveur d’un accord amiable.Ces dispositions ne préjugent pas des éventuelles actions judiciaires intentées par le client ou par le propriétaire.

Merci de patienter ...