L'Hôtel Restaurant Le Montauban se situe au cœur du centre de Brive à proximité des commerces, du musée,de la collégiale, des sites historiques et du marché.

Notre hôtel vous accueille pour une halte ou un séjour dans son établissement. Notre Hôtel Le Montauban propose un petit déjeuner complet et dispose d'un garage fermé pouvant accueillir voitures et remorques.

Notre restaurant vous propose toute une carte de spécialités gastronomiques mettant en avant des produits de saisons, qui ont fait la réputation de notre région. Une ambiance conviviale et chaleureuse vous attend.

Notre chef, Jean-Luc Viginiat, labellisé Maître Restaurateur et membre des Tables Gaillardes et desToques Blanches du Limousin, vous régale pour un repas entre amis ou collègues, ou pour des occasions spéciales telle que des anniversaires, baptêmes ou départs à la retraite. 

EN SAVOIR +

Nous disposons aussi d'une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel, d'un bar, d'une terrasse ensoleillée et d'un salon afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Brive-la-Gaillarde est une cité point de départ vers les nombreux sites touristiques de la Corrèze, du Périgord, de la vallée de la Dordogne et du lot, tels que Collonges-la-Rouge, un des plus beaux villages de France, Pompadour et ses haras nationaux,Turenne et son château fort, le Musée du Président Jacques Chirac à Sarran, les Monédières, ainsi que Sarlat, Aubazine, Padirac, Rocamadour, les Grottes de Lascaux...

L'établissement est entièrement non-fumeurs. 

Les animaux sont acceptés avec supplément, nous contacter pour plus de renseignemments.

Afin de confirmer la réservation, nous demandons une empreinte de carte bancaire.

Nos conditions d'annulation sont les suivantes:

             - Pour toute annulation 24 heures avant le séjour, il ne sera pas demandé de paiement.

             - Toute annulation survenant dans les 24 heures précédant le séjour, le prix facturé sera celui de la première nuit.

Les chambres seront mises à disposition des bénéficiaires à partir de 13 Heures et doivent être libérées le jour du départ à 11 Heures.  Tout dépassement de ce délai peut entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire.

Les petits déjeuners sont servis de 7h30 à 9h30 .Si le client  a commandé les petits déjeuners mais ne les consomme pas, ils seront facturés tout de même.

Les « no-shows » seront facturés sur la base de la première nuit.

Le client s’engage à n’inviter aucune personne dont le comportement  pourrait porter préjudice à l’établissement,  ce dernier se réservant le droit d’intervenir si nécessaire.

Le client ne pourra apporter de l’extérieur ni boissons ni denrées alimentaires sans autorisation préalable de la direction.

Merci de patienter ...