Le Lavoir avec ses 4 chambres d'hôtes, vouspropose un hébergement des plus agréables au coeur du Jura, dans un cadre bucolique, à quelques kilomètres de Dole, Pesmes et Auxonne et à 25 mn de dijon, Besançon et Beaune.

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Je m'engage à assurer personnellement l'accueil des hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Le client se doit d'honorer sa réservation. Il doit se présenter le jour précisé entre 17h00 et 20h00 . En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début du séjour, le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. 

Les petits déjeuners sont servis en semaine entre 8h00 et 9h30, le week-end entre 8h30 et 10h00.

Le séjour est à régler le jour du départ. Les prix s'entendent toutes charges comprises, sauf 0.85 € par jour et par personne de taxe de séjour. La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.

Le règlement se fait en espèces, chèques ou virement.

Les consommations et les prestations supplémentaires seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Aucun repas ne peut être pris dans les chambres. Il s'engage à rendre les chambres en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.

 L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur.

La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Les animaux ne sont pas admis. En cas de départ d'un client motivé par le refus de son animal, la réservation reste dûe.

Merci de patienter ...