Située en plein cœur du village, notre auberge de jeunesse est installée dans les 3 bâtiments de l’ancienne Poste, en face de la cathédrale de la Puisaye.

Entièrement rénovée, L’auberge de Treigny dispose de 33 couchages individuels, d’une cuisine entièrement équipée, d’une grande salle commune et d’un joli jardin. 

Avec deux restaurants dans le village et une épicerie à moins de 200m, vous trouverez toujours de quoi vous restaurer !

En individuel ou en groupe, en famille ou entre amis, L’auberge de Treigny est le lieu idéal où séjourner si vous voulez découvrir la belle Puisaye et ses nombreux sites touristiques : le Chantier Médiéval de Guédelon, le Château de Ratilly , Le Couvent de Treigny,  le Parc Aventure du bois de la folie, le Parc naturel de Boutissaint, le musée Colette , la maison Colette, le lac du bourdon, le Château de Saint-Fargeau, et plein d’autres encore.

 

Accueil tous les jours de 8h à 11h et de 17h à 21h30.

Les chambres sont disponibles à partir de 17h et doivent être libérées avant 11h.

* Pour les personnes arrivant dans la matinée, vous pouvez  déposer vos sacs dans la bagagerie qui se situe à la réception.

02. Lit dans la chambre Boutissaint / Chambre Guédelon - 6 lits

La Chambre Boutissaint de lits dispose d'une salle de bain privative.

Elle est composée de 3 lits superposés. La dimension des matelas est de 90/200.

Tout client de L’auberge de Treigny reconnait avoir pris connaissance des conditions de vente avant d’avoir passé sa commande. Dès lors, la prise de commande entraine son entière adhésion aux conditions générales de vente de L’auberge de Treigny et son acceptation sans réserve de l’intégralité de leurs dispositions. Pour les consulter, rendez vous sur le site internet www.lauberge-de-treigny.fr.  Le Client déclare avoir la capacité de contracter aux conditions décrites dans les conditions de vente et de conclure le présent contrat, c'est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle. 

L’auberge de Treigny ne peut accueillir de personne mineur non accompagné par un adulte.

Le check-in se fait entre 17h et 21h le jour de l'arrivée. Le check-out doit être effectué avant 11h le jour du départ.

Les animaux ne sont pas admis dans l’établissement.

Les bâtiments et les chambres sont non-fumeurs.

Les tarifs sont exprimés en euros, TVA comprise. Une taxe locale additionnelle (taxe de séjour de 0.75€) est à la charge du client et doit être réglée sur place au moment du check-in.

Les prix comprennent : pour les nuitées à L’Auberge de Treigny : un LIT en chambre partagée et les draps. Les draps fournis doivent être restitués à la réception de l’établissement au moment du départ.

Les prix ne comprennent pas : La taxe de séjour (taxe locale additionnelle) qui est à la charge du client et doit être réglée sur place, l'adhésion à la FUAJ, l’adhésion à Auberges de Jeunesse membre de Hostelling International, l’adhésion à l’association L’auberge de Treigny.

Annulation du fait du client : Toute annulation doit parvenir à L’auberge de Treigny et être formulée par écrit et envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

L’auberge de Treigny, 24 Rue du Professeur Camille Lian, 89520 Treigny.

Si le client annule tout ou partie de son séjour, quel qu'en soit le motif, L’Auberge de Treigny :

-si le séjour est annulé à moins de 30 jours de la date du début du séjour, conservera l’arrhe ou l’acompte versé

-si le séjour est annulé plus de 30 jours avant le début du séjour, remboursera l’arrhe/l’acompte versé moins 2€ pour les frais de gestion. 

* Si le client ne se présente pas ou se présente après 20h30 (heure de fermeture de la réception) sans avoir prévenu préalablement, aucune somme ne pourra lui être remboursée.

Merci de bien vouloir lire attentivement les Termes, Conditions Générales de Vente et les Mentions Légales sur notre site internet : www.lauberge-de-treigny.fr 

Merci de patienter ...