Bienvenue sur notre formulaire de réservation en ligne.

Vous allez pouvoir réserver votre séjour en renseignant vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le cryptogramme sur notre système de réservation en ligne sécurisé.

Vous pouvez bien-sûr choisir de nous contacter également par téléphone ou par mail si vous préférez. 

Veuillez pour commencer saisir les dates d'arrivée et de départ. Pour information, à certains moments de l'année, nous demandons un séjour minimum de 2 ou 3 nuits. Merci de votre compréhension.

Puis vous choisirez "votre" chambre selon les disponibilités proposées.

Dans l'étape qui suit, vous serez amené à remplir vos coordonnées, l'heure d'arrivée estimée et dans "commentaire client", vous pourrez nous faire part de toute information supplémentaire et en particulier vous pourrez réserver votre diner à notre table d'hôtes.

Puis vous validerez votre réservation en insérant vos coordonnées de carte bancaire. Aucun montant ne vous sera débité. Il s'agit seulement d'une garantie pour confirmer votre réservation.

Merci de bien vouloir prendre connaissance des conditions d'annulation.

Marie-Pierre & Daniel se réjouissent de vous accueillir à La Pierre d'Eau et vous disent à bientôt !

 

 

 

Conditions générales de vente 2019 :

En réservant directement par notre site internet www.lapierredeau.com (par téléphone, e-mail ou réservation en ligne), nous vous garantissons les tarifs les plus bas.

L'ensemble de la propriété est ouvert aux hôtes. Les enfants sont sous la seule responsabilité de leurs parents. En cas d'accident, La Pierre d'Eau ne pourra pas en être tenue pour responsable.

Conditions de location :

Toute réservation sera confirmée par e-mail.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit + date d'expiration + cryptogramme (CVV).

Le paiement de votre séjour ainsi que les prestations et les consommations supplémentaires seront payées directement à la Pierre d'Eau.

Modes de règlement : carte bancaire, virement bancaire, chèque, espèces.

Conditions d'annulation :

Toute annulation doit être confirmée par e-mail par le client.

Le montant total du séjour sera facturé et prélevé de votre carte de crédit si vous annulez dans les 30 jours précédant l'arrivée ainsi qu'en cas de départ anticipé ou de non-présentation.

 

 

Merci de patienter ...