Située à 900 m de la première plage et du centre ville, la "villa 13&15" vous accueille pour des moments de repos et de convivialités.

Ses 3 chambres d'un grand confort, spacieuses et d'une ambiance contemporaine, vous permettront de profiter des lieux. Un salon et également disponible pour la lecture par exemple.

Un moment de détente sera appréciè autour de la piscine et du jardin à disposition.

Aprés un maxi petit déjeuner entièrement fait maison,vous pourrez ensuite partir à la dècouverte de notre belle côte de beauté, avec ses plages, sa forêt, sa côte sauvage et sa gastronomie.* 

De nombreuses pistes cyclables sont aménagées dans la région.

Alors,rèservez*, préparez vos valises et à bientôt

 

Article 1: Réservation durée du séjour.

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire des arrhes de 30% du montant total du prix du séjour.

Si la réservation ne porte que sur une seule nuit, cette réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire 100%, soit la totalité du règlement du séjour.

Article 2: Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou par e-mail adressé au propriétaire.

> annulation avant le début du séjour: si l'annulation intervient 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire (article 1590 du code civil).

>si l'annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

       *si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu du séjour le propriétaire disposera de la chambre.

En cas d'interruption de séjour, la somme correspondant au prix du  séjour reste totalement acquise au propriétaire.

Article 3: Annulation par le propriétaire.

En cas d'annulation avant le sejour par le propriétaire, ce dernier informera le client par lettre recommandée avec accusé de réception ou e-mail. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé des sommes versées dans un délai d'une semaine maximum.

 

 

Article 4: Arrivée et départ

Le client doit se présenter entre 17 heures et 19 heures. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit en informer le propriétaire. Le jour du départ, le client doit libérer les lieux à 11 heures au plus tard.

Article 5: Règlement du solde

Le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire. Les règlements peuvent être effectués par CB, chèque vacances ou espèces. Nous n'acceptons pas de chèques bancaires.

Merci de patienter ...