Bonjour,

Bienvenue sur notre système de réservation en ligne. Nous avons choisi de vous donner la possibilité de procéder à votre réservation en direct, nous vous demandons pour ce faire de procéder au règlement en ligne de l'acompte que nous demandons pour confirmer la réservation.

Nous ne débiterons pas votre compte à priori, il s'agit d'une garantie que nous n'utiliserons qu'en cas de non présentation ou de non respect des conditions générales de ventes.

Nous vous demandons un acompte de 50 % pour conclure cette réservation.

Toute réservation en ligne vous sera confirmée par retour.

Pour des réservations de lits supplémentaires et de supplément animal merci de bien vouloir nous contacter par téléphone pour vérifier la disponibilité.

Nous ne pouvons pas vous assurer la réservation d'une chambre en particulier, mais si nous ferons notre possible pour vous satisfaire, n'hesitez pas à nous le préciser. 

Si vous vous souhaitez avoir plus de renseignements vous pouvez nous consulter par mail à villa@la-source-doree.fr ou par téléphone au 

04 72 84 94 01.

Nous vous remerçions dés à présent pour l'intérêt que vous portez à notre beau lieu que vous pouvez découvrir et visiter ici : Visite de La Source dorée

Bien cordialement

Philippe et Nathalie

  • Les arrivées sont prévues de 16 H 00 à 19 H 30 et les départs au plus tard à 11 h 00
  • La réservation devient effective dés lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50 % du montant total du prix du séjour. 
  • toute annulation doit être notifiée par lettre adressée au propriétaire.
  1. annulation avant le début de séjour : si l'annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour l'acompte reste acquis au propriétaire
  2. si l'annulation intervient moins de 24 heures avant le début de séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le paiement du solde du séjour.
  3. si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres, l'acompte reste acquis au propriétaire qui est en droit de réclamer le solde du prix du séjour.
En cas de séjour écourté le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire. En cas d’annulation par le propriétaire : il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées et recevra une indemnité égale à celle qu'il aurait du verser en cas d'annulation de son fait. La taxe de séjour est à régler en supplément c'est un impôt que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse au Trésor Public. Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et s'engage à rendre les chambres en bon état. Nous acceptons les animaux de compagnie : chiens et chats, sous conditions de paiement d'un supplément que nous facturons quelques soit la taille de l'animal afin d'effectuer les prestations supplémentaires liées à la préservation de l'hygiène de la chambre et de la literie effectuées après chaque passage d'animal.

Merci de patienter ...