Sur les hauteurs du Mont Saint-Clair, La Singulière vous accueille au bord de la Méditerranée. Venez profiter de la douceur de vivre de notre maison sous les pins au bord de la piscine.

Le SPA ainsi que des massages vous attendent pour que chaque moment soit un concentré de détente ...

Nous nous tenons à votre disposition par téléphone ou par mail si vous souhaitez de plus amples informations pour organiser vos futures vacances.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

 

Article 1 - durée du séjour : Le locataire ayant validé cette réservation ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.

Article 2 - La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30 % du montant total de la location (ou 100% pour un séjour d’une nuitée) . Par le règlement de l’acompte, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après.

La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.

Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d'entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.

Article 3 - absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Article 4 - annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par courrier ou par mail au propriétaire de l'établissement selon les modalités suivantes :

a) annulation avant l'arrivée dans les lieux :

l'acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l'annulation intervient moins de 7 jours avant la date prévue d'entrée dans les lieux.

Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur la confirmation de réservation, celle-ci devient nulle et le propriétaire peut disposer de sa chambre d'hôte. L'acompte reste également acquis au propriétaire et le locataire devra s’acquitter du reste du montant de la chambre.

b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 5 - annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes versées sous quinzaine.

Article 6- arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé sur la réservation entre 16h et 20h. En cas d'arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire par téléphone ou e-mail.

Article 7- départ : le locataire doit rendre les clés de la chambre au plus tard à 11h.

Article 8- règlement du solde : Le solde de la location est versé à l'entrée dans les lieux.

Article 9 - les chambres d'hôtes sont non fumeurs

Article 10 - utilisation des lieux : Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes de la Singulière, le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs. Le client s’engage plus généralement à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées, celles qui s’imposent à tous dès lors qu’on vit en communauté et les présentes conditions générales de vente.

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable. Il est précisé que la cuisine dont dispose la salle commune n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.

L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.

La Singulière n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

Article 11 - capacité : La présente réservation est établie pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d'accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou annulation sera considérée à l’initiative du client.

Article 12 – accueil des animaux : les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans la propriété. En cas de non-respect de cette clause, le propriétaire peut refuser le séjour : aucun remboursement ne sera alors effectué.

Article 13 / Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

 

Merci de patienter ...