Bonjour, vous pouvez réserver et régler l'acompte de votre séjour directement en ligne. Si toutefois vous choisissez un autre mode de paiement, n'hésitez pas à nous contacter, par mail ou téléphone. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais

Article 1 : Le client signataire du présent contrat pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

 Article 2 Conclusion du contrat : La réservation deviendra effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire, avant la date indiquée au recto :

           -un acompte de 50 % du montant total du prix du séjour avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue

Article 3 : Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée, dès que possible au propriétaire, par mail ou courrier. Si l'annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire.

 Si le client ne se manifeste dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de sa / ses chambres.

Article 4 : Annulation par le propriétaire : Celui-ci reverse au client l’intégralité des sommes versées.

Article 5 : Le client doit se présenter le jour et à l’heure mentionné sur le présent contrat. Les chambres d’hôtes sont disponibles à partir de 17h00 et jusqu’à 19h30. En cas de demande d’arrivée avant et après cette heure, le client devra prévenir le propriétaire et le contacter par téléphone ou e-mail.

La restitution des chambres doit se faire avant 10h30.

Article 6 : Règlement de l’hébergement est versé à l’entrée dans les lieux. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

 

Article 7 : - Utilisation des lieux : Le client devra assurer un caractère paisible et en faire un usage conformément à la destination des lieux. Un parking fermé est accessible 24h/24h, sous réserve de place disponible. Merci de veiller au bruit du moteur en cas d’utilisation avant 9 heures et après 19heures.

Article 8 Les intérieurs sont non-fumeurs. Merci de respecter la zone fumeur prévue dans la cour et d’utiliser les cendriers mis à votre disposition. 

Article 9 : Responsabilité - Les effets personnels, quels qu’ils soient (vélos en location/prêt, véhicule, ordinateur, téléphones, objets de valeurs etc…) restent sous la seule responsabilité de son propriétaire ou locataire. “La part des anges” ne pourra être tenue pour responsable en cas de disparition, vol ou dégradation.

Article 10 : Capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de clients dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

Article 11 : Animaux : les animaux ne sont pas admis. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser l’accès des lieux aux animaux. Dans ce cas, toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

Article 12 : Assurances : Le “locataire/voyageur” s’engage à rendre la chambre en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

Article 13 : Litiges : toute réclamation doit se faire par courrier recommandés avec AR.

Article 14 : Assurances : Le “locataire/voyageur” s’engage à rendre la chambre en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

Article 15 : Litiges : toute réclamation doit se faire par courrier recommandés avec AR.

Article 17 Les dîners sont servis sur réservation uniquement (48H à l’avance) 

Les pique-niques ou consommation d'aliments et boissons dans les chambres est interdite (à l'exception de l'eau)

Article 18 : Acceptation du règlement

Le règlement intérieur du « La part des anges » s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de la maison. 

 

Merci de patienter ...