Conditions Générales de Ventes Hôtel Le Tétras

Les Chambres seront mises à disposition dès que disponible, en général, à partir de 15 heures, et doivent être libérées pour 10 h 30. Pour votre arrivée, présence à la réception à partir de 17h00. Nous sommes toujours joignable au 04 79 31 61 70. Nous avertir en cas d’arrivée tardive, afin d’organiser votre arrivée de la manière la plus judicieuse. Possibilité de garder les bagages afin de profiter de la dernière journée de ski, une douche pourra être prise au niveau de l’espace sauna-jacuzzi.

Demi-pension :

TARIFS DEMI-PENSION ÉTÉ 2018 : pour toute réservation en demi-pension pour les groupes de randonneurs et les étapes cyclistes, motos, contactez directement la réception au 04 79 31 61 70.

Réservation :

Les réservations ne sont effectives qu’à réception d’un acompte, qui sera déduit à la fin du séjour. Pour un séjour de 1 ou 2 nuits, 100 % du séjour Pour un séjour de 3 nuitées ou plus : 30 % du séjour L’acompte est payable par carte bancaire, virement bancaire, chèque vacances. Afin de garantir toute réservation un N° de carte bancaire sera demandé au client.  La transmission orale ou écrite de votre CB, vaut accord de débit du montant convenu lors de la réservation du séjour au même titre qu’un règlement par chèque bancaire (C Cassation Civile 1-19 Octobre 1999 – N° 1379).

Annulation – Séjour écourté :

Annulation jusqu’à 30 jours avant la date prévue du séjour : l’acompte est conservé. Annulation entre le 7ème et le 30ème jour avant la date prévue du séjour : 40 % du montant total du séjour sera prélevé sur la carte bancaire du client (sous déduction de l’acompte déjà versé) Annulation intervenant entre le 7ème jour et la veille prévue de l’arrivée du séjour : 75 % du montant du séjour sera prélevé sur la carte bancaire du client (sous déduction de l’acompte déjà versé) En cas d’annulation pour force majeure, maladie grave, décès – sur justificatif – les arrhes seront reportés sur une autre période. L’acompte n’est déductible qu’en fin de séjour, à condition que celui-ci soit effectué intégralement. Pour toute réservation écourtée, des frais seront retenus. En cas de non présentation, et en l’absence d’annulation préalable dans les conditions prévues ci-dessus, 100 % du séjour sera prélevé sur la carte bancaire du client (sous déduction de l’acompte versé).

Taxe de séjour – suppléments :

La taxe de séjour, 0.90 € par jour, est payable en fin de séjour. Animaux : 8 € jour, hors nourriture. Les dégâts (ex - salissures) causés par l’animal seront à la charge du client.

Chambres familiales :

Dans les chambres familiales disposant de lits superposés le lit supérieur est recommandé pour les enfants de 6 ans et plus selon les normes en vigueur. Des lits parapluie sont à disposition pour les tout-petits.

Mode de paiement accepté :

CB, virement bancaire, Espèces, Chèque Vacances. Les prix en Euros, sont nets, TVA comprise. Tout changement de TVA sera répercuté sur les prix.

Merci de patienter ...