Bienvenue sur notre système de réservation en ligne.

En réservant directement sur cette plate-forme sécurisée vous bénéficiez du tarif le plus avantageux et de l’offre nuitée + verre de bienvenue offert.

ATTENTION ! Pour le moment, les disponibilités de nos chambres les week-end n'apparaissent pas en ligne. Pour connaitre nos disponibilités ou réserver une chambre un vendredi ou un samedi, contactez-nous par mail ou par téléphone au (+33)2.99.34.19.19 (du mardi au samedi de 17h à 22h).

Une question ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur votre fiche de réservation. Nous ferons notre possible pour faciliter votre séjour à Lohéac. 

A la fin de votre réservation vous recevrez un mail de confirmation contenant toutes les informations nécessaires à votre séjour.

Pour votre confort, nous avons édité un "Guide de Séjour". Cliquez ici pour le consulter avant de réserver...

Dans l’attente de vous accueillir !

Nadia et Cyrille

-----

Pourquoi réserver directement sur le site ?

1/ Notre site est le seul à vous garantir les conditions les plus avantageuses.

2/ Pas de commission reversée à un organisme intermédiaire sur le montant de la réservation.

3/ Vos données bancaires sont gérées par un organisme français agréé.

Vous souhaitez réserver un vendredi ou samedi ? Envoyez-nous un email ou appelez-nous au 02.99.34.19.19 (du mardi au samedi de 17h à 22h)

Click here to access our booking site in english

ETABLISSEMENT COMPLET AU DATES SUIVANTES : RALLYCROSS 2017 2018 - SPACE 2017 2018 - AUTOBROCANTE DE LOHEAC 2017 - CFIA 2018

----

Pour garantir votre réservation :En Chambres d'hôtes, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé d'avance, le règlement s'effectuera sur place.Conditions générales de Ventes :

Article 1 : Le propriétaire s’engage à accueillir ses hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.Le client s’engage à respecter les horaires et l’environnement dans lequel il est reçu.

Article 2 : La réservation est conclue pour une durée déterminée, selon les dates choisies par le client. Celui-ci ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 : Annulation par le client : toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressé à l'Hostellerie du Village.- En cas d’annulation moins de cinq jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire. Le délai est de 10 jours en cas de séjour de plus de trois nuits ou de réservation de plus de trois chambres.- Si le client ne se manifeste pas avant 21h le jour prévu du début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes ; L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du séjour.- En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Annulation par le propriétaire : Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre ou mail. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé des sommes versées.

Article 4 : Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé entre 17h00 et 21h00. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. En tant que chambres d'hôtes nous n'avons pas de personnel présent toute la journée sur place. Du mardi au samedi, Nadia & Cyrille vous accueilleront à partir de 17h (horaire d'ouverture du CDV - Bar à cocktails situé au rez-de-chaussée de l'établissement). Les dimanche et lundi (jours de fermeture du bar), nous demandons à nos hôtes de nous indiquer à l'avance l'heure approximative d'arrivée.

Article 5 : Taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public. Montant de la taxe de séjour : 0,5 € / personne / nuitée (non compris dans le tarif indiqué sur le formulaire de réservation).

Article 6 : Règlement du solde : Le solde du séjour est à régler à l’arrivée dans l'établissement.

Article 7 : Utilisation des lieux : le client devra respecter les lieux et en faire un usage conforme à leur destination dans le respect des hôtes. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.

Article 8 : Capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre des clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Conditions particulières pour la location de la maison, les séminairesPour toute demande de location de la maison ou de séminaires nous vous faisons parvenir un devis accompagné des conditions générales de vente.La réservation sera effective après que le propriétaire ait vérifié la disponibilité de la maison aux périodes choisies. La réservation sera définitive après que le locataire ait fait parvenir au propriétaire un acompte de 30% du montant total de la location et des services et un exemplaire du contrat de location et des conditions générales de location daté et signé avant la date indiquée sur le contrat (cachet de la poste faisant foi).Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec AR au propriétaire.

Merci de patienter ...