Maison de maître des XVIII° et XIX° siècle dans un petit hameau à 5 kms de Bozouls. Maison de famille depuis 1905, rénovée tout en tenant compte du confort actuel et du respect de la tradition.

Les 5 chambres de qualité, décorées avec goût,disposent d'un SAS d'accès, d'une salle de bain ou de douche et de WC privatifs séparés.Elles sont situées au 1er et 2è étage de la maison.

 Literie : Lits en 180/200 modulables (sur réservation à l'avance) en 90/200 au deuxième étage. Lits en 180/220 modulables (sur réservation à l'avance) en 90/220 au premier étage.

Cadre bucolique très calme. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger de vos hôtes de 08h30 à 9h15. Un parking privé et gratuit se trouve à l'extérieur de la maison.

Les conditions de vente :Pour garantir votre réservation, nous vous demandons soit un chèque d'acompte, soit votre n° de carte bancaire avec sa date d'expiration. Cependant, nous n'acceptons que ces types de cartes bancaires :- Carte bleue- Mastercard et Eurocard- VISA  (Nous ne prenons pas l'american express) Nous acceptons aussi les chèques vacances.

Le montant de l'acompte :Pour un court séjour (de 1 à 3 nuits), le montant de l'acompte est égal à la première nuit.Pour un long séjour (plus de 3 nuits), le montant de l'acompte est égal à 30% du séjour.

Les conditions d'annulation : En cas d'annulation 21 jours minimum avant la date d'arrivée, la totalité de l'acompte vous sera rendue.De 8 à 21 jours avant la date d'arrivée, la totalité de l'acompte sera conservée par la chambre d'hôtes en cas d'annulation totale de votre séjour. De 0 à 8 jours, la totalité du séjour est due.Séjour écourté :En cas de départ anticipé, et de non revente de la chambre, le montant du séjour initial sera facturé en totalité.Informations supplémentaires :Maison non-fumeur. Arrivée prévue entre 17h00 et 19h00. Pas d'arrivées tardives.

Le petit déjeuner  est servi entre 8h30 et 9h15 au rez-de-chaussée dans la vaste cuisine traditionnelle avec cheminée et four à pain.Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Nous regrettons que les 2 chiens de la maison ne puissent partager la présence d'autres animaux.

A compter du 1er janvier 2015, une taxe de séjour par adulte et par jour de 0.75€ sera perçue en supplément.

Merci de patienter ...