Charmante maison ancienne à louer pour 1 à 5 personnes, classée 3 étoiles.

 

Nous vous proposons une maison en location saisonnière à Luisant : le gîte 65, qui peut être louée selon plusieurs formules:

♦ Location d'un gîte indépendant, avec entrée privative. Faîte votre choix entre le gîte B ou le gîte H. Ils disposent chacun de leur atout charme et sont entièrement équipés. Le moteur de réservation en ligne vous permet de réserver vos dates.

♦ Location simultanée des 2 gîtes (Gîte B + Gîte H) qui permet de bénéficier d'un grand gîte pour 10 personnes. Nous contacter pour plus d'information ainsi que pour les tarifs.

Gîte entièrement rénové et équipé, à la décoration soignée, actuelle et fonctionnelle. Dans le centre de Luisant, proche de toutes commodités, à 2 pas du centre de Chartres et de sa cathédrale, vous profiterez d'un appartement en rez de chaussée avec terrasse et jardin clos. Idéale pour un week-end à deux, un séjour professionnel ou en famille, différentes formules vous sont proposées en fonction de vos besoins. Prêt de vélos possible sur demande. Arrêt de bus à côté de la maison. Place de parking public gratuite en face au gîte. Boulangerie, pharmacie, boucherie, poissonnerie, bar/tabac et restaurants à proximité de la maison.

Conditions générales de vente des meublés de tourisme "Gîtes 65"

Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en meublés de tourisme "gîtes 65" à Luisant.

♦ Réservation et conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que les différentes étapes du processus de réservation sont achevées avec remise confidentielle de l’empreinte bancaire pour le prélèvement des 30 % du montant total du prix du séjour. Cette manœuvre vaut acceptation des conditions générales de vente.

♦ Durée du séjour et horaires d'arrivée : La durée de votre séjour est établie par vos soins. Les arrivées se font à partir de 17h30 jusqu'à 20 heures. Le jour du départ, les chambres sont à libérer pour 11 heures.

♦ Utilisation des lieux: Nos hôtes devront respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Ils s'engagent à rendre les chambres ou appartement en bon état. En cas d'objets ou de mobilier cassés ou abîmés ils s'engagent à le remplacer. Dans le cas contraire le montant sera dû et prélevé par l’établissement.

♦ Capacité: Le présent contrat est établi pour un nombre de personnes défini. Les enfants de deux ans ou plus comptent pour 1 personne. Les bébés de moins de deux ans ne font l'objet d'aucune facturation. 

♦ Responsabilité:  Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de vol et ou de dommages aux biens ou aux personnes se trouvant sur notre propriété est ce qu'elle conçoit la cause les enfants sont sous l'entière responsabilité de leurs parents.

♦ Moyens de paiement: Espèces, chèques, cartes de crédit et chèques vacances.

♦ Taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire en sus du prix de la réservation. Cet impôt est ensuite reversé au trésor public. Son montant est de: 0,83€/nuit/adulte.

♦ Caution:

– Les hôtes nous ayant fourni leur empreinte bancaire ne se verront pas demandé de caution à leur arrivée. Le tour de la chambre sera fait à la fin de du séjour.  Toutes détériorations ou taches constatées seront facturées, et prélevées.

– Les hôtes ayant versé l’acompte par chèque ou espèces, se verront demandé un chèque de caution de 600€, garantissant le paiement d’éventuelles détériorations. Un délai de 10 jours pour la restitution du chèque est prévu pour permettre de constater, de réparer ou remplacer les éléments qui ont pu être abîmés par le locataire. Il peut ainsi justifier des montants retenus lorsqu'il restitue le dépôt de garantie.

♦ Annulation du séjour par le client:

– Si l’annulation intervient 10 jours avant le début du séjour,  50 % du montant de votre séjour sera dû.

– Si l’annulation intervient 48h avant le début du séjour, l’acompte reste acquis à l’établissement "Au 10/Gîtes 65" qui demandera en outre le paiement du  solde du séjour.

– Si l’hôte ne se manifeste pas avant 20h le jour prévu de début de séjour sans avoir prévenu, le présent contrat devient nul et le propriétaire demandera le solde du prix du séjour.

– En cas de séjour écourté, le prix correspond au séjour initial reste intégralement acquis à l’établissement "Au 10/Gîtes 65".

♦ Acceptation des conditions générales de vente: la confirmation de votre réservation implique l'entière acceptation de votre part des présentes conditions générales de vente

Merci de patienter ...