En effectuant votre réservation sur notre site, vous êtes assuré d'obtenir le meilleur tarif disponible. Pour la location du gîte complet, merci de nous contacter directement.

Si vous voulez louer un drap (3.60 euro par drap), n'hésitez pas à le signaler dans le commentaire de la réservation. Toute réservation faite après 18 h pour le soir-même ne sera pas assurée.  

Toute réservation faite après 18 h 00 pour le jour même ne sera pas assurée.

Dans le cas où seuls les petits-déjeuners sont proposés, c'est qu'il n'y a plus de lit libre à cette date.

Tarifs (prix par personne et par jour) :

Nuitée : 18.10 euros- Majoration chauffage 1 euro du 1/10 au 31/03 - Taxe de séjour 0.60 euros par jour et par personne de plus de 18 ans. Petit-déjeuner d'avril à septembre uniquement : 5.80 euros

Location des draps :

Les lits sont préparés avec draps housse, couvertures, oreillers et taies. Pour des raisons d'hygiène, vous devez utiliser votre sac de couchage ou vos draps personnels. Ou vous pouvez nous réserver un drap pour 3,60 euros (nombre à préciser dans le commentaire de votre réservation).

Conditions de reservation :

A la Maison des Randonneurs, vous réservez un LIT. Dans la mesure du possible, nous essaierons de vous l’affecter dans une chambre selon vos souhaits. Toutefois nous nous réservons le droit de modifier la répartition dans les chambres en fonction du profil des usagers. Pour garantir votre réservation, 30 % d'arrhes pour les arrivées à plus de 7 jours ou la totalité pour toute arrivée à moins de 7 jours seront prélevés, Votre règlement s'effectue via la plateforme sécurisée Sogenactif de la Société Générale. Le solde est à régler à l'arrivée

Conditions d'annulation :

Toute annulation doit parvenir à la Maison des Randonneurs par lettre ou email. Les arrhes sont conservées en cas d’annulation. Elles restent acquises par la Maison des Randonneurs quelque soit la date d’annulation. * Annulation entre 14 et 8 jours avant le début du séjour : le solde est remboursé à hauteur de 50% * Annulation entre 7 jours et le début du séjour : aucune somme ne vous sera remboursée. * Si le client ne se présente pas ou se présente après 19h (heure de fermeture) sans avoir prévenu préalablement, aucune somme ne pourra lui être remboursée Si le gérant de la Maison des Randonneurs annule le séjour avant le début de celui-ci, le client sera remboursé immédiatement des sommes versées, sans préjuger des dommages éventuellement subis. Il ne pourra prétendre à aucun dédommagement supplémentaire.

Merci de patienter ...