Chers clients,

Bienvenue sur notre module de réservation en ligne.

Note site web : chambresdhoteschamrousse-fr.com

Afin de simplifier votre travail, lisez bien ce qui suit :

Vous souhaitez bloquer votre chambre, validez vos dates et vérifiez qu'une ou plusieurs chambres s'affichent à l'écran.

Si aucune chambre n'apparaît, c'est probablement qu'il faut rajouter une ou deux nuits de plus, les invendus sont mis en ligne 72 h avant la date.

Si vous voyez uniquement apparaître la mention  "personne supplémentaire" sans chambre, c'est qu'il n'y a plus de place, n'achetez pas une ou plusieurs personnes supplémentaires sans chambre associée.

Nous vous rembourserons via PayPal.

Faites votre réservation.

Il peut rester des chambres en nuitée, tout n'est pas indiqué ici, nous paramétrons le module sur 2 nuits ou 3 nuits ou 4 nuits en hiver, 1 nuit en été.  N'hésitez pas à nous contacter 06/74/36/76/80.Si votre réservation ne pouvait pas être validée, nous vous rembourserons immédiatement via PayPal et annulerons celle-ci.Nous accueillons de 06h à 08h45 le matin puis de 17h45 à 21h30 le soir (en hiver) ; l'été nous sommes plus présents tout au long de la journée, mais il faut nous appeller au 06/74/36/76/80 si nous ne sommes pas présents au moment de votre arrivée.

Le petit déjeuner est servi de 7h à 9 h possible avant 7 h sur réservation la veille en hiver.Merci de votre compréhension et bon séjour 

Conditions générales de vente  Permanent 2015/2016/2017/2018

Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de nuitées ou de séjours dans nos chambres d’hôtes,Nous ne serions pas responsables dans l’utilisation de ce contrat par un ou des tiers à des fins non touristiques.Nous nous engageons à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec le maximum de qualité que nousmaîtrisons.1/ Le client signataire du contrat s’engage pour une durée déterminée et ne pourra pas se prévaloir d’unquelconque droit au maintient dans les lieux.

2/ La réservation devient effective à réception au propriétaire d’un acompte de 100% du montant total du prix du séjour ; avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue et d’un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto si la réservation intervient plus de 30 jours avant la date du séjour.Dans le cas d’une réservation de moins de 30 jours avant la date de début, le séjour est dû dans son intégralité à la réservation.Un exemplaire est à conserver par le client. Prix ttc charges comprises et taxe de séjour comprise.

3/ Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée, mail .-En cas d’annulation de plus de 30 jours avant, l’acompte vous est rendu.-En cas d’annulation de moins de 30 jours avant, la totalité reste acquise au propriétaire.-Si le client ne se manifeste pas avant 18h00 le jour d’arrivée, ce contrat devient nul et le propriétairepeut disposer de ses chambres ; il conserve l’acompte et ou la totalité du séjour.-Tout séjour commencé est dû dans son intégralité.

4/ En cas d’annulation par le propriétaire, le client sera remboursé de son acompte, celle-ci peut intervenirjusqu’à 24h avant la date du séjour en cas de réservation très tardive du client, mais sera notifiée par écrit via laposte en cas de réservation normale, ce qui laissera le temps au client de trouver une solution ou par mail en cas de réservation tardive.

5/ Nous n’accueillons pas après 21h30 physiquement et nous mettons en place un système automatique d'accueil qui vous permettra d'entrer dans le bâtiment et votre chambre au delà de cet horaire.

Nous accueillons de 06h à 08h45 le matin et de 17h45 à 21h30 le soir.

6/ Le solde est à régler à l’arrivée y compris les prestations annexes.

7/ Ce contrat est établi pour un nombre de personnes, en cas de dépassement nous refuserons car laréglementation des chambres d’hôtes est très encadrée, cela n’annulera en aucun cas le présent contrat.

8/ Les animaux sont acceptés, ils sont propres et n’abîment rien, le montant des dégâts est à la charge du clientpropriétaire de l’animal.

9/ En cas de litige persistant sans solution amiable, la solution judiciaire sera envisagée.

10/ Tout paiement de l’acompte par chèque ou paypal ou vente à distance vaut acceptation du contrat.

11/ En cas de paiement par carte bancaire via le terminal virtuel paypal, lors d'une vente à distance par téléphone ou via notre module de réservation en ligne, nous nous engageons à ne pas conserver les coordonnées de votre carte bancaire et à les détruire immédiatement après la vente.

12/ En cas d’obligation d’annulation par le client lié à une impossibilité caractérisée décès, pb médicalimportant, accident etc…sur présentation d’un document officiel nous créditons et  proposons au client de venir à une dateultérieure dans l’année du contrat et dans la mesure des disponibilités du planning afin de profiter de sonacompte sachant que nous ne le rembourserons pas article 3 .

13/ Le petit déjeuner est servi entre 7 h et 9 h du matin, possible avant 7 h sur réservation la veille.

14/ le spa est une option payante 7eu/h/pers sur réservation

Nous attirons votre attention sur les éléments suivants :-Nous ne sommes pas un hôtel,-Les prestations ne sont pas dissociables (comme l’exige la loi),-Nous n’appartenons à aucun label,-Nous ne répondons jamais aux commentaires laissés sur internet,-Nous sommes heureux de partager vos commentaires en direct avec vous lors de votre séjour,-Nous sommes capables de réagir très rapidement si vous avez un problème,-Chambre d’hôte n’est pas un métier, pour vivre du métier d’hébergeur, il faut 40 lits minimum,-C’est donc un complément de revenu pour nous,

Ceci afin de vous orienter plus vers un hôtel classique si vous souhaitez avoir une prestation hôtelière.

Chez nous l’accueil est normal, le petit déj est bio, le prix est étudié en fonction de la prestation, les outils de réservations sont modernes, le wiffi est gratuit.Nous accueillons des centaines de clients chaque année, qui ont l’air satisfaits dans l’ensemble.Nous avons aussi parfois des mauvais coucheurs, comme partout.

Bon séjour,

 

Edps en référence aux textes émis par la DDCCRF. 

Merci de patienter ...