Merci de l'intérêt que vous accordez à notre Riad. Bienvenu sur notre système de réservation en ligne.

Vous allez pouvoir procéder à votre réservation et la valider en versant un acompte de 50 % du montant de votre séjour.

Votre réservation vous sera confirmée par mail.

Au plaisir de vous accueillir au Riad les chtis d'Agadir.

Conditions générales de ventes :

Le Riad les chtis d’Agadir n’est pas équipé de terminal bancaire. Le solde restant dû s’effectue en espèces le jour de l’arrivée, de préférences en euros.

En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée, l’établissement exige 30 % du montant total de la réservation.

En cas d’annulation, de modification tardive ou d’annulation, l’établissement prélève le montant total de la réservation.

Si vous choisissez un tarif « non remboursable » l’établissement prélève dès la réservation le montant total du séjour.

Ces conditions s’appliquent à l’ensemble de nos clients qu’ils choisissent une réservation par une centrale de réservation ou par l’intermédiaire de notre site (réservation directe).

Les taxes de séjour sont payables à l’arrivée en espèces 1,50 € par personne et par nuitée). Elles sont exigibles dès l’âge de 8 ans.

Les petits déjeuners sont facturés 4 € par personne et sont payables à l’arrivée.

Fumeurs :

Le Riad les chtis d'Agadir est un établissement non-fumeurs. Il est strictement interdit de fumer dans les chambres. Seules les parties communes extérieures (terrasse) permettent de fumer. Le non-respect de cette clause entraînera l’annulation immédiate de la réservation.

Enfants :

 Un enfant de moins de deux ans séjourne à titre gratuit. Un lit parapluie est mis à disposition.

Animaux domestiques :

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

 Internet: L’accès Wi-Fi est gratuit dans l'ensemble de l'établissement.

Parking :

Il est possible de stationner devant le Riad sans aucun risque. Le Parking est gratuit. Toutefois la structure du quartier ne permet pas le stationnement de grandes remorques.

Le Riad dégage toute responsabilité sur d’éventuelles dégradations survenues à l’extérieur de l’établissement.

Législation marocaine :

Le Riad respecte scrupuleusement la loi marocaine. Les couples mixtes dont l'un des conjoint, est de nationalité marocaine ne peuvent partager la même chambre que si ils sont mariés. Toute action contrevenant à ce respect entrainera le renvoi immédiat de l’établissement sans remboursement. La direction se réserve le droit de refuser une réservation s’ il est avéré que celle-ci a été réalisée dans des conditions contraires au respect de la législation marocaine.(Faux passeports, tricherie sur l’identité etc.)

Arrivée/Départ :

Le dernier délai pour libérer la chambre est 11 h. Les chambres sont disponibles à partir de 17 h30  jusqu'à 20 h. Afin de préserver la tranquillité des clients les arrivées au-delà de 20 h seront acceptées dès lors que le client informe l'établissement de son heure d'arrivée.

 Navette aéroport: L'hôtel peut mettre à votre disposition une navette qui vous attend à l'aéroport. Le coût du transport est à votre charge.  

 

Merci de patienter ...