Bienvenue au château de Gizeux, demeure familiale où 3générations vous accueillent.

Venez passer un séjour dans ce patrimoine d'exception,classé Monument Historique, situé entre Tours et Saumur au coeur du Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine. Nos chambres d'hôtes entièrement rénovées gardent le cachet de l'ancien avec les décors d'origine et le mobilier d'époque, tout en incluant des salles de bain contemporaines.Ne cherchez pas le groom, l'espaceaccueil, l'ascenseur, le restaurant...Ici, c'est nous qui vous recevons sans protocole. Nous souhaitons seulement partager notre passion et faire de notre quotidien votre exceptionnel.

 Géraud et Stéphanie de Laffon

Arrivée 

17h00 - 21h00

Départ

8h00 - 11h00

Annulation: En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais. En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'établissement prélève le montant total de la réservation.

Prépaiement / Dépôt de garantie : La somme équivalente à 30 % du montant total du séjour sera demandée ou prélevée par l'établissement au moment de la réservation.

Enfants et lits d'appoint

Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.

Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Tous les enfants plus âgés ou adultes sont facturés 25 EUR par nuit et par personne pour l'utilisation des lits d'appoint.

Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1.

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Animaux domestiques

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).

Mode de règlement

Cet établissement accepte les paiements en cartes bleues, espèces, et chèques bancaires et postaux français.

Merci de patienter ...