Bonjour et bienvenue sur notre espace sécurisé de réservation.

Comment réserver? C'est très simple:

1- Choisissez vos dates afin de vérifier tarifs et disponibilités des hébergements

2- Renseignez vos informations personnelles

3- Paiement via Paypal ou autres conditions préalablements convenues avec la direction.

4- Confirmation : vous recevez un email de confirmation comportant tous les détails de cette dernière. La réservation est considérée comme ferme une fois le paiement de l'acompte réceptionné

Vous souhaitez obtenir une information particulière avant de réserver? Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter au 0782212123

Conditions générales de vente des séjours en chambre d’hôtes et gîte 

 

Article 1 / Durée du séjour 

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux. 

 

Article 2 / Formalités de réservation 

La réservation devient effective immédiatement après la réception de la confirmation par courrier électronique.

 

Article 3 / Annulation du séjour par le client 

Toute modification sera recevable jusqu'à 18 heures le jour de la réservation.

Article 4 / Annulation du séjour par le propriétaire 

Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer son client par lettre recommandée avec accusé de réception. Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées. 

 

Article 5 / Heure d’arrivée 

Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, à partir de 17h00 (heure de disponibilité des chambres) et avant 20 h 00. Le client préviendra impérativement en cas d’arrivée après 20 heures. 

Article 6 / Heure de départ 

L’heure de départ des chambres est fixée à 11 heures au plus tard. 

 

Article 7 / Règlement du solde de l’hébergement 

Le solde du séjour est à régler en arrivant. Les prestations supplémentaires éventuelles sont à régler en fin de séjour à l'initiative du client.

 

Article 8 – Capacité : 

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre et dans la mesure des capacités d'accueil, le propriétaire est en mesure de facturer / refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. 

 

Article 9 / Changement de chambres Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé. 

 

Article 10 / Animaux de compagnie 

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés. 

 

Article 11 / Art de vivre et utilisation des lieux 

Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes du Moulin de la Fleuristerie, le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs. Le client s’engage à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées et les présentes conditions générales de vente. 

Merci de patienter ...