Chalets La Terrasse de Verchaix

Conditions Générales de Réservation

Les conditions de réservation suivantes sont à la base de votre contrat de vacances avec la SARL Ski Stay Verchaix, comme le commerce: Chalets La Terrasse de Verchaix. La Terrasse de VerchaixIls énoncent nos droits et obligations respectifs et vous devez donc les lire attentivement.

Faire une réservation et le paiement du ahrres

Le chef du parti (qui doit avoir au moins 18 ans) doit le signer au nom de toutes les personnes nommées sur le formulaire de réservation, confirmant l'acceptation de ces conditions de réservation. Le responsable du parti sera responsable de tous les paiements dus à l'égard des arrangements achetés. Le formulaire de réservation doit ensuite nous être transmis, avec le dépôt de 25%. Nous vous confirmerons votre réservation par emailVérifiez que les détails sont corrects car vous ne pourrez peut-être pas les modifier ultérieurement. Les dépôts ne sont pas remboursables. Un frais de réservation de 1% est payable pour les paiements par carte de crédit, ou vous pouvez payer par virement bancaire sans frais supplémentaires.

Paiement  (l'hiver)

Le solde du congé doit être payé au plus tard 8 semaines avant la date de début du congé.. Pour les réservations effectuées dans les 8 semaines suivant la date de début, le coût du congé est payable au moment de la réservation. Si le paiement n'est pas effectué intégralement de 8 semaines, nous nous réservons le droit d'annuler vos vacances et de percevoir les frais d'annulation appropriés décrits ci-dessous.

Le coût de votre réservation de vacances  

Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment avant que votre réservation ne soit confirmée. Vous recevrez le bon prix actuel de votre réservation au moment de la confirmation Les coûts facturés par les fournisseurs avec lesquels vous avez un contrat distinct, même si ceux-ci sont arrangés, peuvent faire l'objet de surtaxes.

Une fois votre réservation acceptée, nous garantissons qu'il n'y aura pas d'augmentation du prix convenu, sauf si vous modifiez votre réservation de quelque manière que ce soit.

 Les annulations ou modifications par le client.

Si vous souhaitez apporter des modifications à vos arrangements de réservation après avoir été confirmé, vous devez nous en aviser par écrit. Alors que nous nous efforcerons d'aider, nous ne pouvons garantir que nous pourrons répondre à ces demandes. Toute modification apportée à la réservation existante, sauf les ajouts ou le transfert de noms, sera considérée comme une annulation et les frais, tels que définis ci-dessous, s'appliqueront.. Il peut également être nécessaire de percevoir une petite taxe administrative pour traiter toute modification. Si vous ou un membre de votre parti a besoin d'annuler vos vacances choisies une fois qu'il a été confirmé, la personne qui a signé le formulaire de réservation doit nous en aviser par écrit. Les frais d'annulation seront alors payables comme indiqué ci-dessous, pour compenser le coût de la réservation et le risque que nous ne puissions pas revendre vos arrangements annulés. Ces frais sont calculés à partir de la date à laquelle nous recevons un avis écrit de l'annulation.

Nombre de semaines avant le départ.                           Pourcentage de votre coût de vacances (hors assurance).

8 ou plus                                                                         Dépôt

8 à 4                                                                               75%

4 ou moins                                                                     100%

Annulation par nous  

Très occasionnellement, il peut être nécessaire d'annuler un congé confirmé. Nous devons nous réserver le droit de le faire Si nous le faisons, vous recevrez un remboursement intégral de toutes les sommes payéesNous n'acceptons aucune responsabilité légale et ne paierons aucune compensation Très rarement, nous pouvons être forcés de limiter vos vacances après la date de départ lorsque des circonstances correspondant à la «force majeure» se produisent comme décrit ci-dessous. Dans cette situation très inhabituelle, nous regrettons que nous ne puissions procéder à aucun remboursement, que nous nous engageons à couvrir les coûts ou les dépenses auxquels vous pourriez engager ou à payer une indemnité.

Force majeure

 Nous regrettons que nous n'acceptons pas la responsabilité ou ne paions aucune indemnité lorsque l'exécution de nos obligations contractuelles est empêchée ou affectée par un cas de force majeure. Dans ces conditions de réservation, «force majeure» s'entend de tout événement que nous ou le fournisseur du (des) service (s) concerné (s) ne pourrait pas prévoir ou éviter.Ces événements peuvent inclure la guerre ou la menace de guerre, les émeutes, les conflits civils, les activités terroristes, les conflits industriels, les catastrophes naturelles ou nucléaires, les conditions météorologiques défavorables, le feu et tous les événements similaires hors de notre contrôle.

Responsabilité du client  

Lorsque vous réservez des vacances avec nous, vous acceptez toute responsabilité pour tout dommage causé par vous ou par un membre de votre parti Le paiement intégral d'un tel dommage ou perte doit être effectué à notre moment ou au tiers concerné. Dans le même temps, vous devez nous indemniser contre toute réclamation (y compris les frais juridiques) faite contre nous en raison de vos actions. Nous nous attendons à ce que tous les clients prennent en compte les autres personnes. Si, selon notre opinion raisonnable, vous ou tout membre de votre parti se comporte de manière à causer ou à causer une détresse, un danger ou un ennui à un tiers (y compris d'autres clients et employés) ou des dommages matériels, nous réservons le Droit de résilier les vacances de la personne concernée sans préavis. Dans cette situation, nos responsabilités vis-à-vis de cette personne (y compris les accords de transport de retour) cesseront immédiatement et nous ne serons pas responsables de couvrir les coûts ou les dépenses qu'ils pourraient entraîner Nous ne ferons aucun remboursement ou verser une indemnité à la personne concernée ou aux membres de sa / son parti ou associés qui souhaitent limiter leurs vacances en conséquence.

Security Sécurité

 Nous prenons au sérieux la question de la sécurité. Veuillez noter qu'il y aura un accès partagé, à nos locaux / installations et, en conséquence, vous devez agir de manière appropriée en tout temps pour minimiser les risques de sécurité

Demandes spéciales

Si vous avez une demande spéciale, veuillez l'indiquer clairement sur votre formulaire de réservation, ou si, après la réservation, faites-le par écritUne demande spéciale ne sera obligatoire que si nous avons confirmé, par écrit, qu'elle sera respectée.

 

Conditions générales

Chalets La Terrasse de Verchaix n'accepte pas les animaux de compagnie Pour des raisons de sécurité incendie et juridiques, nous appliquons une politique de non-fumeurs Les clients ne peuvent fumer que sur la terrasse du rez-de-chaussée et doivent utiliser les cendriers fournis. Comme nous sommes un établissement agréé, nous vous prions de ne pas consommer de nourriture ou de boisson dans les locaux qui ne nous ont pas été achetés.. L'heure d'arrivée est entre 15h00 et 21h00 et la sortie est à 10h30.

L'arrivée anticipée et les départs tardifs sont soumis à disponibilité et les services supplémentaires entraîneront un supplément de 35 euros par personne.

 

 

SARL Ski Stay Verchaix, Chalets La Terrasse de Verchaix, Chef Lieu, 74440 Verchaix

Enregistré en France No.Siret 49356381 10094, No.TVA FR25493563811

Merci de patienter ...