Bonjour et bienvenue.

Merci d'entrer vos dates de séjour souhaitées afin de VÉRIFIER NOS DISPONIBILITÉS et TARIFS

Les arrivées peuvent se faire n'importe quel jour de la semaine, idem pour les départs sans restrictions de durées de séjour.

LE REGLEMENT DE VOTRE SEJOUR

Le contrat de location devient effectif à réception des arrhes (soit 25% du montant du séjour) hors taxes de séjour et options diverses. Les arrhes peuvent être réglés par CB, chèque ou virement.

Les arrhes sont acquises à la SAR LEO VACANCES quelque soit la date de désistement. Il vous appartient de contracter une assurance annulation si vous le souhaitez.

Le solde ainsi qu’un dépôt de garantie de 150.00 devront être versés le jour de la remise des clés. Le règlement du solde peut être effectué par CB, chèque, espèces ou chèques vacances.

 

HEURES D’ARRIVEES ET DEPARTS

Les heures d’arrivée sont normalement prévues entre 16h00 et 19h00.

En dehors de ces horaires, merci de nous en avertir au 06 21 24 89 75 avec confirmation par mail : leovacances@sfr.fr

      Toute arrivée au-delà de 22h00 sera facturée 50.00 euros.

 Les heures de départ sont normalement prévues avant 10h00.

       Tout départ au-delà 10h00 entrainera la facturation d’une journée de location supplémentaire.

 

LE TARIF

Le tarif de location de votre mobil home comprend les dépenses d’électricité, gaz et eau.

Le tarif de location est fixé pour le nombre d’occupant donné (mobil home 2 chambres : 4 personnes, 3 chambres : 6 personnes et gite : 9+2 personnes) et le stationnement d’une voiture. Toute personne supplémentaire et/ou véhicule sera facturé au « tarif camping ». ATTENTION nous en avertir, car beaucoup de mobil homes ne peuvent recevoir plus d’occupants.

Le tarif ne comprend pas les taxes de séjour : 0.44 euros / jour / personne de 18 ans et plus

Les couchages comprennent des protections de matelas, 1 oreiller / personne et les couvertures. Les draps ne sont pas fournis. Vous pouvez emmener les vôtres ou louer sur place le linge de lit : 8.50 euros / lit pour la durée du séjour.

Les serviettes de toilette peuvent être louée : 3.00 euros/ serviette pour la durée du séjour

Le mobil home devra être laissé en partant à l’identique de son état initial et nettoyé. Le dépôt de garantie ne sera restitué qu’après état des lieux.

Vous pouvez demander à ce que le ménage soit fait par nos soins : 40.00 euros

 

QUELQUES REGLES A RESPECTER

Il est strictement interdit de fumer dans les mobil home

Il est strictement interdit de se servir des barbecues (pas de feu, ni bois, ni charbon), seule l’utilisation des planchas gaz que nous louons sont acceptées. Plancha gaz 10.00 euros / jour (tarif séjour sup à 1 semaine : 5.00 euros / jour)

Il est strictement interdit de mettre une tente à côté de votre mobil home.des emplacements camping sont prévus à cet effet.

Le locataire est tenu d’être en possession d’une assurance responsabilité civile à jour de ses cotisations.

Le locataire ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.

Les animaux domestiques et de compagnie sont autorisés. Les animaux de compagnie ne pourront pas être laissés seuls à l’intérieur du mobil home.

Les emplacements de parking attribués devront être respectés.

Afin d’assurer la tranquillité de nos clients nous demandons à ce qu’entre 23h et 9h le silence soit le plus complet possible.

A l'intérieur du terrain de camping, les véhicules doivent rouler à une vitesse maximale de 10km/h. 

Les sanitaires collectifs du camping sont réservés à l’usage exclusif des campeurs. Toute personne signant un contrat reconnait avoir pris connaissance et se conformer au règlement intérieur (téléchargeable sur notre site internet et affiché à la réception du camping).

Voir le détail de nos Conditions Générales de Ventes sur notre site internet www.camping-milella.com

Merci de patienter ...