A 400m du Port de Guipry-Messac, station verte de vacances, découvrez cette demeure nichée dans un écrin de verdure. Piscine couverte et chauffée du 15 avril à fin septembre (selon la météo). Jeux pour enfants à l'extérieur. Accueil personnalisé dans quatre chambres d'hôtes familiales, salon/salle à manger ouverte sur une terrasse avec bains de soleil. Les petits déjeuners avec produits maison seront servis en salle ou en terrasse.Parking privé.

Conditions générales de vente

INFORMATION PREALABLE

 La réservation des chambres est soumise au versement d'un acompte représentant au moins 25% du prix du séjour. Le paiement du solde est alors payable à votre arrivée ou au plus tard le lendemain avant midi. Les prix indiqués sont les seuls tarifs contractuels. Le propriétaire n’est pas assujetti à la TVA, article 293 B du CGI.

 Article 1 - Objet

Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer personnellement l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 - Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 Article 3 - Réservation

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total du prix du séjour, avec un minimum de 20€.  L’envoi de l’acompte implique l’acceptation tacite des conditions générales de vente par le client.

 Article 4 - Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre, ou mail adressée au propriétaire.

 a) Annulation avant le début du séjour : si l'annulation intervient plus de 72 heures avant le début du séjour, l'acompte sera restitué au client.

Si l'annulation intervient moins de 72 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire.

Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

b) Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. L'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

 Article 5 – Changement de chambre

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.

 Article 6 - Annulation par le propriétaire

Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception ou par tout autre moyen.

Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. 

 Article 7 - Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé entre 17h30 et 19h30. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

 Article 8 - Petits déjeuners

Les petits déjeuners sont servis entre 7h30 et 9h. Une marge de 1/4 d'heure avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.

 Article 9 - Règlement du solde

Le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire, sauf accord de ce dernier.

 Article 10 - Taxe de séjour

Aucune taxe de séjour n’est actuellement demandée dans la commune.

 Article 11 - Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Aucun repas ne peut être pris dans les chambres, ni dans l’espace piscine. Il s'engage à rendre les chambres en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.

L’accès à la piscine est fonction de la saison et des conditions climatiques. Les enfants doivent rester sous la vigilance et sous la responsabilité des parents.

 L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur.

 Article 12 - Capacité

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 Article 13 - Animaux

Les animaux ne sont pas admis, sauf accord préalable du propriétaire.

 Article 14 – Utilisation internet

L’accès à la wifi est entièrement libre et sous la responsabilité de l’utilisateur, dans le respect des lois en vigueur.

 

 

 

 

Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt l’acompte versé.

 

Merci de patienter ...