Bonjour et bienvenue sur notre espace sécurisé de réservation.

Comment réserver? C'est très simple:

1- Choisissez vos dates afin de vérifier tarifs et disponibilités des hébergements

2- Renseignez vos informations personnelles

3- Paiement : un acompte de 25% est demandé à la réservation

4- Confirmation : vous recevez un email de confirmation comportant tous les détails de cette dernière. La réservation est considérée comme ferme une fois le paiement de l'acompte réceptionné

Vous souhaitez obtenir une information particulière avant de réserver? Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter soit  en vous rendant sur la rubrique "contact", soit par email à l'adresse contact@chateaulafrance.com, ou par téléphone au 05 57 55 24 10

Taxes de séjours: 0,75€ par personne et par nuit à régler à la fin de votre séjour.

Conditions Générales de vente pour les chambres d'hôtes

Article 1 :

Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d’hôtes au Château La France.Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 – durée du séjour :

Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location prévue.

Article 3 – conclusion du contrat :

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total du prix du séjour. Les prix s’entendent toutes charges comprises (y compris taxe de séjour).

Article 4 – choix des chambres :

Nous vous offrons la possibilité de choisir votre chambre, cependant pour des raisons de gestion de notre planning (chambres communicantes, accès à personne à mobilité réduite), nous nous réservons la possibilité de vous loger dans une autre chambre de standing équivalent (toutes nos chambres sont classées 4 épis Gites de France).

Article 5 – annulation par le client :

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée postale ou électronique adressée au propriétaire.a) En cas d’annulation jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée, l’établissement ne prélève aucun frais et l’acompte est remboursé. En cas d’annulation tardive, inférieure à 15 jours avant la date d’arrivée, l’acompte reste acquis au propriétaire.b) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Article 6 – annulation par le propriétaire :

Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée postale ou électronique.Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 7 – arrivée :

Le client doit se présenter le jour précisé à partir de 16h00 et jusqu’à 19h00 pour récupérer ses clés. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire

Article 8 – règlement du solde :

Le solde est à régler à la fin du séjour. Les consommations et les prestations supplémentaires seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Article 9 – utilisation des lieux :

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.

Article 10 – capacité :

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 11 – animaux :

Pour des raisons d’hygiène, de sécurité et de tranquillité des hôtes, aucun animal domestique n’est autorisé. En cas de non-respect par le client, le propriétaire peut refuser les animaux et en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Merci de patienter ...