Bienvenue sur notre espace de réservation en ligne.

 

Vous allez pouvoir valider votre réservation, rapidement et simplement, grâce au paiement Paypal sécurisé (toutes les cartes de crédit sont acceptées sans frais supplémentaires)

Un acompte de 80% est demandé à la réservation.

Le tarif est entendu toutes charges comprises pour la nuit et le petit-déjeuner, hors taxe de séjour de 0,55 euros par adulte de plus de 12 ans.

Pour l'utilisation d'un autre moyen de paiement de l'acompte (chèque, virement, chèques vacances...), merci de nous contacter :

par mail : benque.hotes@gmail.com

ou par téléphone : 05.61.98.34.90 / 06.11.22.24.91

 

Pour toute réservation de la table d'hôtes (au moins 48 heures à l'avance), nous vous remercions de nous contacter par téléphone, mail ou bien de le notifier sur votre réservation (demandes spéciales)

Le tarif de la table d'hôtes est de 20 euros par personne (12 euros pour les moins de 12 ans)

Les conditions générales de vente :

Le meilleur accueil est réservé à nos hôtes et, en tant que propriétaires d'une maison d'hôtes labellisée 3 épis par les Gîtes de France, nous nous sommes engagés à assurer personnellement votre accueil avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter votre séjour et la connaissance de la région.

Article 1 : définition d'une chambre d'hôtes : c'est une chambre située dans la maison du propriétaire dont ce dernier a décidé d'accepter, moyennant une rétribution, d'héberger les voyageurs de passage dans la région. L'habitation où est reçu le voyageur n'est pas n'importe quelle maison ; elle est le lieu de vie du propriétaire et de sa famille. Les voyageurs mangent avec la famille dans la même pièce que la maisonnée. Ainsi, les voyageurs qui souhaitent vivre comme dans un hôtel, un gîte ou un centre de vacances (passer la semaine au bord de la piscine par exemple) sont invités à réserver dans ce type d'établissement.

Article 2 : conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 80% du montant du séjour, soit par le paiement en ligne via Paypal sécurisé, soit par chèque, virement ou chèques vacances. Les prix s'entendent toutes charges comprises suivant le descriptif (nuit et petit-déjeuner), hors taxe de séjour. (La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public)

Article 3 : la durée du séjour : le client validant sa réservation conclu pour une durée déterminée. Il ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 4 : absence de rétractation : pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce, conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d'hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Article 5 : conditions d'annulation : toute annulation doit être notifiée et adressée par lettre, ou par mail au propriétaire.

a) Annulation avant le début du séjour : si l'annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le paiement du solde du prix du séjour.

b) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de l'arrivée, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. L'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire.

Article 6 : annulation par le propriétaire : lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour par son fait , il doit informer le client par courrier recommandé ou par mail. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis sera remboursé intégralement des sommes versées.

Article 7 : arrivée/départ : l'arrivée se fait entre 17 heures et 19 heures le jour précisé dans le contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. Le départ à lieu avant 11 heures.

Article 8 : règlement du solde : Le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Article 9 : utilisation des lieux : le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre la chambre en très bon état. Il est, en outre, interdit de fumer, boire et manger dans les chambres. Des espaces sont réservés à cet effet. 

L'utilisation d'internet : une décharge/engagement relatif à la mise à disposition d'internet sera remise au client à son arrivée contre signature. Le Wifi est disponible, illimité et gratuit dans la maison d'hôtes.

L'utilisation de la piscine : une décharge/engagement relatif à la mise à disposition de la piscine sera remise au client à son arrivée contre signature. Les horaires de baignade sont réglementées : de 9h à 11h et de 16h à 22h.

Article 10 : capacité : le contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme modification ou rupture de contrat par le propriétaire.

Merci de patienter ...