A 5km de Libourne, sur la commune de Néac, au cœur des prestigieux vignobles de l'appellation Lalande-de-Pomerol, le Château Belles-Graves, magnifique chartreuse du XVIIIème siècle,  vous accueille dans ses chambres d’hôtes au cadre enchanteur.Découvrez de l'intérieur nos grands vins de LALANDE DE POMEROL.

Pour votre confort, nous vous proposons dans un décor raffiné quatre chambres de charme au mobilier ancien. Le petit déjeuner est servi dans la grande salle à manger donnant sur le jardin.

Depuis la terrasse, le château offre l’un des plus beaux points de vue panoramiques de la région, face aux prestigieux crus de Pomerol et Saint-Emilion (Petrus, Cheval Blanc…).

Réservez ici en ligne

HORAIRES

Les arrivées se font entre 14h et 19h, les départs entre 9h et 11h.

Le petit déjeuner est servi entre 8h30 et 10h

INTERNET

Toutes les chambres disposent d'un accès WIFI gratuit.

ANIMAUX

Pour des raisons d'hygiène et de santé, les animaux de compagnie ne sont pas admis, quelle que soit leur taille ou leur race.

ACOMPTE

Un acompte de 50% du montant du séjour vous est demandé afin de garantir votre réservation en tarif de base. Pour les réservations en tarif non remboursable, la totalité du séjour est encaissée à la réservation

 

MODIFICATION - ANNULATION

En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée initialement prévue, aucun frais n'est facturé.

En cas d'annulation moins de 15 jours avant la date d'arrivée initialement prévue, la moitié du séjour est facturé avec un minimum d'une nuitée complète.

En cas de non présentation, la totalité du séjour est facturée.

Pour les réservations effectuées avec un tarif "non-remboursable" aucune modification ni remboursement n'est possible.

ENFANTS - PERSONNES SUPPLEMENTAIRES

La chambre du Moulin peut accueillir une personne supplémentaire. Les enfants sont bienvenus. Un enfant de moins de 2 ans avec lit bébé séjourne gratuitement. Un enfant plus agé ou un adulte séjourne en lit d'appoint facturé 25 € par nuit.

 

 

 

 

Merci de patienter ...