Bienvenue au Giron de l’Isle, lauréat National OR 2003, lauréat National ARGENT 2001 aux Grands Prix du tourisme du Québec. Un gîte à l’ambiance douillettement familiale où il fait bon se blottir et faire le plein de plaisirs et de découvertes. Un séjour inoubliable vous y attend avec la beauté tranquille du fleuve, le charme unique de l’Île d’Orléans et la proximité des attraits culturels de Québec

Notre gîte situé à quelques 25 minutes de Québec compte 3 chambres toutes avec salle de bain privée. Nous vous offrons le confort d’une auberge avec en plus l’hospitalité d’un gîte. Lucie et Gérard, propriétaire de ce gîte haut de gamme, seront heureux de vous y accueillir et vous faire découvrir les attraits de cette île d’Orléans , de la ville de Québec et du Vieux-Québec. L’hébergement offert par notre gîte , la qualité des chambres, le niveau de confort et de service offert est de haute qualité et est garanti par la classification 5 Soleils attribuée par la CITQ. Nos invités retrouverons dans nos chambres d’hôte tous ce dont ils ont besoin pour un agréable séjour sur l’île d’Orléans et à Québec. La ville de Québec étant si près pourquoi se priver d’un séjour dans un gîte champêtre de l’île d’Orléans.    

Prix des chambres pour 2 personnes par nuit, incluant le petit déjeuner complet.

Les chambres sont disponibles à compter de 16h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées pour 11h00 le jour du départ.

Heures d'arrivée entre 16 heures et 21 heures.


Conditions annulations

Aucuns frais pour toute annulation faite plus de 5 jours avant la date prévue d'arrivée. Pour les annulations faites 5 jours et moins avant la date prévue,  le montant le montant total du séjour sera facturé.  
En cas d'absence sans avis (no-show) le montant total de la réservation sera facturé. Pour toute annulation en cours de séjour, le montant total du séjour sera facturé.
Cependant nous ferons tous les efforts possibles pour louer la ou les chambres annulées à d'autres visiteurs. Seul les chambres demeurées vacantes seront facturées.

Merci de patienter ...