Nous partageons notre habitation avec vous. Notre maison est l'ancienne maison du régisseur du Château de ROQUETAILLADE entièrement rénovée dans les années 60-70 par le précédent propriétaire. Nos chambres d'hôtes labellisées Accueil Paysan sont équipées avec tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable. Vous pourrez diner avec nous à notre Table d'hôtes.  Nous vous accueillons toute l'année pour vous dorloter, vous régaler et partager. 

Conditions Générales de VenteConditions générales de vente d’un séjour : 

A la Bastide de Lassalle chez Edith et Georges Beauvais :

Ces conditions générales ne s'appliquent pas pour ceux qui passent par un intémédiaire comme Booking.com - Airbnb.fr - ni pour les coffrets Smartbox - Dakotabox (pour ces deux coffrets merci d'apporter le mail de validation) - Wonderbox (merci d'apporter le cheque cadeau rempli avec vos coordonnées )

 DUREE DU SEJOUR :Le client s’engage pour une durées déterminéeet ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux, le mail de confirmation tenant lieu de contrat. 

VALIDATION D’UNE RESERVATION : Les séjours sont garantisuniquement par la réception de l’acompte versé et déductible de la facture à votre arrivée. L’acompte est encaisse à réception. 

ACOMPTE DEMANDEES : Pour les Chambres -  20% du prix total du séjour.Soit par cheque (à l’ordre de Edith Beauvais). Soit par carte bancaire (possible aussi à distance VAD) sans frais, soit par cheque Vacances ; soit par Paypal sur le site internet C’est à partir de l’encaissement de l’acompte que votre réservation sera ferme. Le versement de l’acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales. 

ANNULATION PAR LE CLIENT : Toute annulation doit être notifiée  au propriétaire. 

ANNULATION AVANT LE DEBUT DU SEJOUR :- Si l’annulationintervient plus de 7 jours (Chambres d’hôtes), avant le début du séjour, l’acompte est remboursé par le propriétaire. - Si l’annulation intervient moins de 7 jours (chambres d’hôtes), l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. - Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu du début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement, - En cas de séjour écourte, le prix correspondant au coût de la prestation utilisée. 

ANNULATION PAR LE PROPRIETAIRE : Lorsqu’avant le début duséjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par mail où a défaut par téléphone. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées. Le propriétaire s'engage dans la mesure du possible à reloger dans un autre établissement.

HEURE D’ARRIVEE : Le client doit se présenter le jour précise de laréservation entre 17h30 et 20h. Prévenir en cas d’arrivée après 20 heures. Pour une arrivée autre que dans les horaires fixes ci dessus, le client devra avoir l’accord du propriétaire (possibilité de dépôt de bagages dans la journée par exemple). 

REGLEMENT DU SOLDE DE L’HEBERGEMENT : Le solde duséjour sera à régler le jour du départ 

CHANGEMENT DE CHAMBRES : Sans que le client ne puisse seprévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé. 

ANIMAUX /CIGARETTE : Les animaux de compagnie sont acceptés sur demande, sans accord préalable ce sera assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé..Tous nos bâtiments sont règlementairement non fumeurs. Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputes acquis dès le versement de l’acompte. 

Edith 

Merci de patienter ...