Auberge des Murès est un chalet de montagne situé à une hauteur de 1330 m d'altitude, à cinq minutes de la station de ski de la Colmiane où vous découvrirez de nombreuse activités hiver/été, à une demi-heure du parc à loup Alpha du Boréon et à une heure de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur.

Une cuisine traditionnelle et gourmande préparée par Marie-Gabrielle et Jean-Louis, vous sera servie au restaurant, sur la terrasse ou sous le tilleul .

Un espace zen dédié à la lecture et au repos vous est proposé dans le jardin où vous pourrez déguster notre sélection de thé ou de bière bio. En hiver la cheminée, vous réchauffera l'âme et le corps en dégustant une de nos infusions sélectionnées.

Un grand parking privée et gratuit est disponible à l'auberge.

Conditions d'annulation
En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 48 heures avant la date d'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais. En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'établissement exige 100 % du montant de la première nuit.
Les frais d'annulation et de modification sont déterminés par l'établissement. Vous devrez régler tous les frais supplémentaires directement à l'établissement.  

Merci de patienter ...