Réserver :

A) En ligne :

• Sélectionnez vos dates de séjour et les chambres disponibles apparaîtront.

• Le paiement des arrhes peut être effectuer par compte PayPal ou par carte bancaire en sélectionnant " Payer sans ouvrir de compte".

• Vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail .

B) Directement avec nous:

Vous pouvez réserver directement avec nous en nous contactant :

• par téléphone au  05.61.05.33.57  ou   06.71.76.83.36

• par mail  : mcr.gouzy@orange.fr

N'hésitez pas à nous appeler si vous voulez d'autres informations.

Chambres d'Hôtes La Bourdasse

1.Objet:

Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par notre structure dont les coordonnées sont précisées dans le présent document de confirmation de réservation. Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes. Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente qui s'appliquent à toutes les réservations conclues par internet, via notre moteur de réservation.

2.Processus de réservation:

Les réservations effectuées par le client se font par l'intermédiaire d'une confirmation de réservation dématérialisé accessible en ligne sur notre moteur de réservation. Le client s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur la demande de réservation. Le client atteste de la véracité et de l'exactitude des informations transmises. Après le choix définitif des prestations à réserver, la procédure de réservation comprend notamment la saisie de la carte bancaire en cas de demande de pré-paiement, la consultation et l’acceptation des conditions générales de vente et des conditions de vente du tarif réservé avant la validation de la réservation et, enfin, la validation de la réservation par le client.

3.Accusé de réception de la réservation:

Notre moteur de réservation accuse réception de la réservation du client par l’envoi sans délai d’un courrier électronique.

4.Annulation ou modification du fait du client:

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les sommes versées d’avance que sont les arrhes ne feront l’objet d’aucun remboursement.

 5.Prix:

Les prix afférents à la réservation des services sont indiqués avant et lors de la réservation. Les prix sont confirmés au client en montant TTC, dans la devise commerciale de l’établissement. Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable à la TVA sera automatiquement répercuté sur les prix indiqués à la date de facturation.Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la facturation.

6.Paiement:

L’établissement a choisi PayPal afin de sécuriser les paiements en ligne par carte bancaire.  

Merci de patienter ...