Bienvenue sur notre moteur de réservation ! 

La Grange de Fourvière vous propose deux chambres d'hôtes, pouvant accueillir 2 et 3 personnes. Un emplacement idéal pour découvrir la ville à pied, des chambres calmes et lumineuses au coeur du quartier historique de la ville. 

Il vous est toujours possible de nous contacter pour modifier votre réservation ou pour un complément d'information. 

Les séjours de 2 nuits minimum sont favorisés, en particulier pour les périodes très demandées et pour les réservations prises longtemps à l'avance.

REMISE COMMERCIALE DE 15% APPLIQUEE SUR TOUT SEJOUR DE 4 NUITS MINIMUM, EXCEPTE EN PERIODE DE SALON OU FETE DES LUMIERES  (si toutefois la réduction n'était pas appliquée lors de la réservation sur Xotelia, merci de nous contacter). 

Pour fixer la réservation, il vous sera demandé de régler un acompte d'1 nuit minimum, ou de 25% pour les séjours de 4 nuits et plus. Il n'est pas possible de régler l'acompte au moment de la réservation, nous vous contacterons pour vous en préciser le mode de règlement.  

La réservation du parking doit être liée à la réservation d'une nuitée. Toute réservation du parking seul pourra être annulée. 

-:-:-:-:-:-:-

 

Un acompte d'1 nuit, ou de 25% pour les séjours de 4 nuits ou plus, sera demandé pour toute réservation. L'acompte pourra être réglé soit par chèque (France), soit par virement bancaire (pour les pays en zone euro). Il est également possible de communiquer votre numéro de carte bancaire à titre de garantie pour le montant de l'acompte. Dans ce dernier cas, une demande appelée SWIKLY vous sera adressée, sécurisée et sans frais pour vous. L'acompte ne sera alors pas prélevé, le montant total sera à régler durant le séjour. La réservation sera confirmée dès la réception de l'acompte. 

Le solde est à régler soit par chèque soit en espèces. Il est possible de payer par carte par le système SWIKLY, dans ce cas une majoration de 3% de frais sera appliquée au montant. 

En cas d'annulation dans un délai supérieur à 14 jours de la date de votre séjour, l'acompte sera restitué. En cas d'annulation entre le 7e et le 14e jour, l'acompte peut être restitué en partie ou totalement à condition que la chambre ait pu être relouée. En cas d'annulation 7 jours ou moins avant la date d'arrivée, l'acompte sera conservé. 

Merci de patienter ...