Nos appartements sont équipés pour que votre séjour se passe le mieux possible.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous faire partager la qualité de vie à Bordeaux.Tous sera fait pour que vous vous sentiez comme chez vous .

CONDITIONS DE RESERVATIONS 

Tarifs flexibles:  

La somme équivalents à 100% de la première nuit sera demandée ou prélevée par l'établissement au moment de la réservation. 

En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais.

En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non présentation, l'établissement exige 100% du montant total de la réservation.

Lorsque la somme versée pour la réservation est qualifiée d'accompte, l'engagement est considéré comme définitif. si le locataire annule la location, le propriétaire est en droit de réclamer des dommages intérêts. En cas d'annulation du contrat de location par le propriétaire, il doit rembourser l'acompte et il peut être contraint à verser des dommages intérêts.

tarifs non remboursables:

La somme équivalente à 100% du montant total du séjour sera demandé ou prélevée par l'établissement au moment de la réservation.

En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non présentation, l'établissement conservera 100% du montant total de la réservation. En cas d'annulation du contrat de location par le propriétaire, il doit rembourser l'acompte et il peut être contraint à verser des dommages intérêts.

Dépôt de garantie:

Un dépôt de garanti de 250 € sera demandé en carte bancaire ou espèce lors de l'arrivée.

Modes et modalités de règlement:

Cartes bancaire Visa- Eurocard / Mastercard , Espèce, Virements bancaires, (sous réserve que le montant soit sur le compte bancaire de l'établissement au plus tard le jour de l'arrivée). Chèques non acceptés.

Horaires:

Les heures d'arrivées sont normalement prévues entre 16H00 et 20H00, Les heures de départ sont normalement prévues entre 7H30 et 10H00.

Tarifs et taxes :

Les prix en vigueur sont indiqués en Euros TTC et affichés sur place, ils ne comprennent que la mise à disposition d'une unité d'hébergement - Ils n'incluent aucune taxe locale de séjour.

Les prestations payantes en option ne sont pas incluses dans le prix. Dans certains cas les consommations éléctriques sont incluses dans le tarif de l'hébergement jusqu'à un maximum de séjour de 27 nuits. 

Si un retard de plus de un jour par rapport à la date d'arrivée prévue n'a pas été signalé par le preneur, le bailleur pourra de bon droit essayer de relouer le logement tout en conservant la faculté de se retourner contre le preneur.

Merci de patienter ...