Trois chambres d’hôtes, piscine, spa, sauna vous accueillent aux portes du Pays Basque,entre océan et forêt landaise,dans le calme du Domaine Erleak.

C’est au cœur d’un airial , près du charmant village de Magescq que Kattalin et Jean-Michel vous reçoivent pour vous ressourcer dans la quiétude et la douceur dusud-ouest Landais. Les villages de Soustons , Vieux Boucau, les plages et les ports de Capbretonet Hossegor, les thermes de Saubusse et de Dax ,les golfs de Seignosse,Moliets, Pinsolle et les parcours de la côte basque ne sont qu’à quelques minutes de route. Ainsi farniente, shopping, randonnées, sports sont tout autant d’activités qui vous sont proposées.De plus si vous souhaitez un peu de dépaysement, les sommets des Pyrénées et l’Espagne sont tout proches. 

Au sein de ce cadre agréable ,pour un week-end en amoureux , pour vos vacances, une nuit d’exception ou des moments de bien être  vous pourrez choisir parmi nos trois suites et privilégier l’atmosphère qui vous conviendra pour votre séjour : charme , caractère, exotisme.

Chaque suite offre une décoration particulière et raffinée dans laquelle vous vous laisserez facilement immerger, vous pourrez pour un moment de détente profiter de la piscine, des spas , du sauna ou tout simplement vous relaxer sur votre terrasse privative. 

Nous vous recevrons dans notre maison traditionnelle landaise pour vos petits déjeuners, au fil des saisons sur les terrasses ou au coin du feu.

Les animaux de compagnie sont acceptés ( voir réglement intérieur) merci de m'en informer avant votre venue

Règlement  Intérieur 

Article 1Le fait de réserver et séjourner au Domaine Erleak  2400 route de l’abeillé 40140 Magescq-France , implique l’acceptation des dispositions du présent règlement intérieur et l’engagement de s’y conformer.Article 2  Réservation et durée du séjour

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30% du montant total du prix du séjour.

Si la réservation ne porte que sur une seule nuit, cette réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire 100% soit  la totalité du règlement du séjour.

 Il devra retourner au propriétaire dans les meilleurs délais le contrat de location daté et signé.Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux au-delà du séjour réservé et accordé par le propriétaire.Article 3  Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée  ou e-mail adressé au propriétaire.Annulation avant le début du séjour :•    si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l' acompte reste acquis au propriétaire. (article 1590 du code civil) •    si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l' acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. •    si le client ne se manifeste pas avant 20 h le jour prévu de début du séjour, le propriétaire disposera de la chambre. L' acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour. En cas d’interruption de séjour, la somme correspondant au prix total du séjour reste intégralement acquise au propriétaire.Article 4  Annulation par le propriétaire

En cas d’annulation avant le séjour par le propriétaire, ce dernier informera le client par lettre recommandée avec accusé de réception ou e-mail. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé des sommes versées dans un délai d’une semaine maximum.

Article 5  Arrivée & départ

Le client doit se présenter pour l’arrivée entre 17 et 20 heures. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit en informer le propriétaire.Le jour du départ, le client doit libérer les lieux à 11 heures au plus tard.Article 6  Règlement du solde

Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Nous vous informons que nous ne prenons pas la carte bancaire  ,le règlement du solde peut  s’effectuer par virement, espèce ou chèque.Article 7  Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en parfait état, et à laisser l'ensemble des objets présents dans la chambre .Une télévision écran plat TNT avec lecteur DVD, un sèche cheveux sont à votre disposition.

 Seules les personnes ayant réservé sont autorisées à pénétrer dans les lieux.Article 8  Capacité

Lors de la réservation le nombre de personnes effectuant le séjour doit être précisé. Si le nombre de clients prévu est dépassé, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires.Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture de séjour, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.Article 9  Etablissement Non fumeur

 La totalité de la maison d'hôtes ainsi que les 3 Suites sont  non fumeur. Nous vous invitons à aller fumer en terrasse ou des cendriers sont à votre disposition. Vous résidez dans un airial au cœur de la foret landaise  soyez très vigilants…Article 10   Petits déjeuners : Les petits déjeuners à la française sont servis à partir de  8h30 jusqu'à 10h dans la salle à manger ou en extérieur sur notre terrasse lorsque  le temps le permet . En cas d’allergie alimentaire veuillez nous prévenir à la réservation.  

Article11  Piscine & Spa

Utilisation de la piscine : Dans le cadre de la réglementation française sur l'utilisation des piscines familiales ouvertes aux hôtes (objectif : éviter les accidents dont sont victimes les enfants) et dans le but de permettre une utilisation harmonieuse, ce règlement piscine a été élaboré.a.    Les propriétaires rappellent à toute leur clientèle l'absence de surveillance de la piscineb.    La piscine étant une piscine familiale, son usage est réservé uniquement aux membres de la famille des propriétaires et aux personnes séjournant en chambre d'hôtes.c.    Tout enfant de moins de 13 ans, non accompagné par un parent majeur, n'est autorisé à accéder à l'espace piscine. L'usage de la piscine par les enfants est sous l'entière surveillance et responsabilité de leurs parents.d.    Tous jeux bruyants, tous jets d'objets sont interdits dans et autour de la piscine, plongeons et saut depuis le bord sont interdits.e.    Les usagers de la piscine s'engagent :•    à prendre une douche avant le bain et à éviter de se baigner après avoir utilisé une crème ou huile solaire.•    à accéder à l'espace piscine chaussés de sandales adaptées à cet usage (pas de chaussure de ville).•    à utiliser un maillot réservé uniquement à l'usage de la baignade.•    tout utilisateur de la piscine doit être couvert par une assurance Responsabilité Civile défense et recours.•    le propriétaire, sur manquements répétés à l'un des articles, peut retirer l'autorisation d'accès à l'espace piscine qu'il a préalablement accordée sans dédommagement quel qu'il soit.

Accès au spa : Une séance d’ 1h est incluse dans les tarifs des suites « le chalet » et « mille & une nuits ». Toute séance supplémentaire sera facturée 15€/heure . Pour la suite « Casanova » un sauna et un spa privé sont à disposition sans limitation d’horaires d’utilisation.

Les usagers des spa et sauna s'engagent  à prendre une douche avant le bain et à éviter de se baigner après avoir utilisé une crème ou huile solaire.

Article 12  Animaux

Les animaux de compagnie, bien élevés et propres sont les bienvenus au Domaine Erleak.Merci de m'en informer avant votre venue

Ne sont pas acceptés les animaux dont le comportement nuit au bon déroulement du séjour tranquille de nos hôtes , les animaux ne doivent jamais rester seuls dans les chambres et devront être tenus en laisse dans toutes les parties communes de notre établissement.Un seul animal par chambre sera accepté .Ils devront être sortis à l'extérieur de l'enceinte du Domaine pour leurs besoins naturels.Le client est responsable de toutes dégradations effectuées par son animal.

Le tarif est de 6€ par nuit

En cas de non respect de ces règles, le propriétaire aura le droit de rompre le contrat de location et demander le départ du ou des locataires sans qu'il ne puisse lui être réclamé de remboursement ou dédommagement 

Article 13  Vols et accidents

Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété.

Merci de patienter ...