Bienvenue dans l'interface de réservation de Douce France Location.

Nous vous remercions de votre intérêt. Vous allez pouvoir procédez à votre réservation en sélectionnant les dates de votre choix et la destination de vos envies.

 

Conditions générales de  Douce France Location.

Réservation:

Les réservations sont toujours de 2 nuits minimum. En haute saison, nous acceptons uniquement les réservations à la semaine et nous demandons qu'elles soient du samedi au samedi.

Un fois la réservation effectuée, nous demandons un acompte de 25% du montant total du séjour afin de valider officiellement celle-ci. Une fois le montant reçu, vous recevrez une facture vous confirmant votre réservation.

Le solde du séjour vous sera facturé 30 jours avant votre arrivée.

Pour chaque bien, nous demandons 1000 EUR de caution. Nous prenons une empreinte de votre carte bancaire (pas de prélèvement) une semaine avant votre séjour et nous vous restituons l'intégralité du montant dès votre retour si aucun dommage nous a été signalé.

Pour chaque location, nous demandons également des frais de séjour qui  comprennent l'accueil, le dressage des lits, la location des draps de lits, des draps de bains/ plage, des peignoirs, l'entretien des espaces de bien-être, le nettoyage de fin de séjour et l'etat des lieux de sortie.

Les animaux sont acceptés gratuitement.

Dans tous nos biens, le parking et le wifi sont gratuits. Les taxes de séjour sont inclues dans nos tarifs.

 

Séjour:

Une semaine avant votre séjour, nous vous enverrons un booklet de présentation  ainsi que les formalités concernant votre arrivée.

Tous les arrivées se font à partir de 16H00 et vous devrez quitter les lieux le jour de votre départ pour 11H00.

 

Sur demande, nous proposons également une série de services qui vous permettront d'améliorer votre séjour: demi-pension, nettoyage quotidien, baby-sitter, réservation des ski pass, etc. N'hésitez pas à nous contacter.

 

Comportement:

En réservant un séjour auprès de Douce France Location, le client s’engage à se comporter en bon père de famille et de manière à ne pas déranger les personnes présentes dans les lieux, les riverains et les locaux.

Nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer tous les dommages, pertes ou vols causés par votre groupe. Le paiement de ceux-ci devra intervenir avant de quitter les lieux.

Merci de patienter ...