NE MANQUEZ PAS NOS OFFRES

Offre pour 3 nuits

Pdj offerts 

 

Offre pour 7 nuits

Pdj offerts 1

Apéritif dînatoire Offert 

 

Offre pour 10 nuits et plus

Pdj offerts 

1 Apéritif dînatoire

5% de remise sur le prix du séjour.

 

Offres valables pour 2 personnes.  Pdj & collations sont élaborés à partir de produits artisanaux. Les fruits de notre verger de Muro vous régaleront dés le matin. Confitures, viennoiseries et pâtisseries sont maison. Nous vous ferons découvrir nos spécialités Corses préparées selon les recettes de grand mère. 

Conditions de réservation et d'annulation : 

Paiement par carte bancaire VISA ou MASTERCARDLes réservations s'accompagnent d'arrhes d'un montant de 30% du séjour, 50%pour 2 nuits ou 100% pour 1 nuit avec coordonnées de carte bancaire complètes. En cas d'annulation 20 jours avant l'arrivée aucune pénalité ne sera retenue. 

En cas d'annulation à moins de 20 jours les arrhes ne sont pas restituées. Dans un cas de force majeure elles seront conservées en avoir sur la saison en cours selon disponibilités. Tout séjour entamé est dû dans son intégralité. En cas de no-show (non présentation à l'Hôtel de Charme à la date prévue) la totalité du séjour est due. 

Du fait de notre petite capacité, les annulations peuvent affecter notre établissement de manière significative.Aussi nous sommes contraints d’adhérer à une stricte politique de vente et suggérons d’envisager une éventuelle assurance voyage. En effet en matière d’hébergement le droit de rétractation ne s’applique pas. 

Toute réservation effectuée par e-mail, fax ou téléphone est considérée comme validée au moment où vous nous transmettez les informations de paiement par carte bancaire et après que nous ayons pu opérer au prélèvement des arrhes. Pour les offres spéciales il sera demandé à notre aimable clientèle un pré-paiement de l'intégralité du séjour. Si le client nous a réservé plusieurs chambres les mêmes conditions s'appliquent. Les offres spéciales en cas d'annulation à moins de 30 jours par e-mail ou courrier postal ne sont pas remboursées.

Merci de patienter ...