Hotel ***NN  Restaurant Bar Auberge des Pyrenees

Restauration familliale de terroir pour le restaurant et les demi pensions

 

Camping Les Frênes **

25 emplacement

Camping famillial calme et reposant

Idéalement situé au pied du Pic du Midi de Bigorre et des mythiques cols du Tourmalet et d’Aspin, l’Hôtel ravira amateurs et cyclistes confirmés. Nous avons le privilège de voir passer chaque année Le Tour de France devant notre porte.

A moins d’un kilomètre de la célèbre forge qui à son époque permit au coureur Eugène Christophe de réparer sa fourche de vélo et de pouvoir continuer son périple en vue d’atteindre le col du Tourmalet, l’Auberge offre une multitude d’itinéraires au c?ur des Pyrénées. L’hôtel a été entièrement rénové dans un cadre calme et douillet. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain indépendante, d’une télévision et d’un accès wifi . Deux chambres de plein pied sont spécialement aménagées pour les personnes a mobilités réduites avec un parking attenant . La demi-pension vous propose une cuisine traditionnelle de terroir. Le petit déjeuner comprend boisson chaude, pain frais ,croissant , confiture ,beurre ,biscotte , céréales ,fruits et yaourt .un supplement peut être applique pour fromage oeuf et jambon .

Eté comme hiver, l’Auberge est le point de départ de nombreuses randonnées pour décrocher du stress de la vie courante dans un cadre naturel, pur et reposant.

Chaque saison vous offrira tous ses trésors : - En automne vous profiterez du brame du cerf tout au long des sentiers à la recherche de girolles, cèpes, lactères et biens d’autres… - En hiver le parc skiable du Grand Tourmalet propose tous ses aménagements pour les fous de la glisse, et les pistes entretenues de Payolle pour les skieurs de fond en mal de nature et un cadre accessible aux plus jeunes… - Au printemps l’ouverture de la pêche en rivière comme au bord des plus beaux lacs des Pyrénées vous fera apprécier leurs richesses… - En été, partez à la découverte de toutes les merveilles de la faune et de la flore de nos vallées…

Au coeur des Grands Sites Pyrénéens, Pic du midi de Bigorre, Pont d’Espagne, cirque de Gavarnie, Cauterets et Lourdes, Sainte Marie de Campan demeure un axe central vers toutes les destinations privilégiées de notre département des Hautes-Pyrénées.

conditions de réservation et annulation

L'hôtel demande un prépaiement non remboursable. Les arrivées se font avant 18h pour l'enregistrement,votre réservation peut être nulle si l'heure est dépassée. Merci de prévenir pour toute arrivée tardive, il n'y a pas de permanence la nuit après 20h30. Le dîner est servi entre 19h30 et 20h15. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable). Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Un local sécurisé est prévu pour vélo, matériel de ski et matériel de randonnées, ceux ci ne sont pas autorises  dans les chambres. Il est strictement interdit de fumer dans l'établissement et dans les chambres.

Conditions d'annulation

Séjour non remboursable.

En cas d'annulation ou de modification ou de non-présentation, l'établissement exige 100 % du montant total du séjour. Séjour non remboursable.

Dans les formules repas les boissons ne sont pas incluse A rajouter la taxe de sejour par personnes et par nuit a votre reservation

taxe de sejour camping 0,22€ par personnes et par nuit

taxe de sejour auberge des pyrenees 1,07€ par personnes et par nuit jusque au 31/12/2018 puis à partir du 01/01/2019 elle pourra etre modifiée

 

Merci de patienter ...