Notre concept se base sur le respect du patrimoine architectural vernaculaire de nos montagnes.

Nos ancêtres construisaient lorsque le besoin se faisait sentir, lorsque la place devenait trop insuffisante pour l’être humain, le bétail. Ils ne gaspillaient pas la terre, source de revenu, source de survie.

Cette architecture de survie s’est progressivement perdue lorsque la modernité, le confort et la mécanisation se sont emparés de l’homme.

Ici dans le Val d’Hérens comme dans d’autres régions, les traces de cette agriculture de montagne sont encore bien visibles.

anakolodge met en location touristique 7 objets du patrimoine transformés en mayens de vacances à l'architecture, contemporaine, sobre, sans faux-vieux et très confortable.

On se réjouis de vous accueillir dans nos petits paradis !

    

TVA compris  3.80 % –  paiement en Euro accepté –  taxe de séjour/adulte  2.50 CHF –  taxe de séjour/enfant  1.25 CHF   (sous réserve de modification communale) –  caution 500 CHF Les taxes de séjour sont à payer lors de votre réservation. Pour les fêtes tels que Noël et Nouvel An, les mayens sont loués pour un minimum de 7 nuits. Les prix ci-joints, sont majorés de 10% pour ces périodes. L’accès à pied est facilement praticable, cependant nous vous conseillons d’utiliser un sac à dos et non une valise à roulettes ! Une lampe de poche pour votre arrivée nocture vous facilitera la tâche...

Condition d’annulation 50 % jusqu’à 30 jours avant la date prévue et 100% dès le 30 ème jour avant la prise de possession.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos mayens et vous souhaitons déjà un excellent séjour.

Merci de patienter ...